|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI KT6 avec 512 + 2x256 = 768 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:29:35 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Essayes toutes les combinaisons possiblent, je crois qu'il faut mettre les 2x256 sur un canal et les 512 sur l'autre canal tout seul. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe oui je suis bete, c'est une KT600
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben tu met les 512 d'un coté et 256 sur l'un des deux slot puis sur l'autre, et tu veras bien si il y en a un de defectueux ! |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:22:32 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Dans le bios aussi tu n'as que 768 ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu arrive a rentrer dans le bios ? il doit y avoir une option du style "show logo" que tu enleve ! de plus tu doit avoir la memoire totale |
q995 | j'ai kt6 delta de msi avec 512 de ddr samsung pc3200et ca marqhe nikel meme pour l'o/c |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben !!! incompatibilité entre PC2100 et PC3200 je dirait, meme si a la meme frequence. Je ne vois pas d'autre explication. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Attention, je crois que si tu met 3 barretes double face ca marche pas ? par contre si tes 256Mo ne sont pas double face, alors je ne vois pas ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hum c'est peut etre pour ca, mais ca me parait bizare quand meme !!! je penses plus a une incompatibilité ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Comme tu dis !!! offre toi une 2e barette de 512Mo |
adonai_24 The trick is to keep breathing | As tu mis ton bios a jour ? peut etre un probleme avec ca ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Essayes de voir sur le site de MSI pour voir si il y a une nouvelle version du Bios, ca peut marcher |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, tres bonne idée ! |
Publicité | Posté le |