Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

mon cpu mouline tout seul!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4311336
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 06-09-2005 à 08:46:32  profilanswer

Bonjour, avec everest je me suis apperçu que parfois ma t° de cpu était anormale, avec le gestionnaire de taches il se confirme que le cpu mouline seul comme un fou alors qu'aucune application ne le requiert particulièrement. Ceci ne se produit qu'occasionnellement mais arrive de temps en temps et j'aimerai comprendre.
Si quelqu'un a une explication, merci!
Voir ma config.

Message édité par shikasta le 06-09-2005 à 08:48:01
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 08:46:32  profilanswer

n°4311350
Ouiche
Posté le 06-09-2005 à 09:02:54  profilanswer

Arch virus :D

Un cpu qui tourne a 100% tout le temps, c'est tres souvent un virus ou un spyware bien méchant.. Fait un log hijackthis, ca te dira tout ce qui tourne sur ta bécane, meme ce que tu ne vois pas.. apres il faut savoir l'interpreter correctement.

Sinon sur mon pc, c'est arrivé de taper des 100% *sans raison* apres des overclockings... optimistes  :D

Message édité par Ouiche le 06-09-2005 à 09:04:15
n°4311425
4get9
C'est clair !
Posté le 06-09-2005 à 10:43:07  profilanswer

cela peux être un anti virus ou un Firewall aussi

Norton est assez gourmand.

Aux vues des messages sur le Net, le P2P fait bosser les firewall comme des malades, et pas mal de gens semblent rencontrer le même problème que toi.  

Si t'es sous XP regarde le processus qui consomme toutes tes ressources.

n°4312541
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 06-09-2005 à 20:04:40  profilanswer

Ca peut faire bizarre mais je ne fais pas de p2p et pour les virus je ne me relache pas; les spyware non plus, l'overclock pas impossible mais alors ce serait de anière rare et aléatoire puisque d'habitude ras. Pour hijackthis en effet je vais voir.
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Mon pc se bloque tout seul!le pc reboot tout seul et l'ecran se fige
PC s'eteint tout seul sur hl2 et css seulement ...pc s'eteint tout seul ( et oui encore le meme)
ordi qui redemare tout seulMon PC redémarre tout seul...
PC qui s'éteint tout seul ?son qui augmente tout seul !!
Ordi qui se rallume tout seul !!!Un fichier texte que je supprime mais revient tt seul!! "dxva_sig.txt"
Plus de sujets relatifs à : mon cpu mouline tout seul!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR