|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montrez vos photos de refroidissement de ouf |
rpgman |
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:47:41 |
Inkognito Citation personnelle associée | humm.... topic blabla 004 ??!? --------------- note à moi même ; |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Voici ma tour:
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
gwenamax L'important c'est le résultat | mdr |
gwenamax L'important c'est le résultat | en parlant de ca... un amd 2000XP a 50°c , le boitier a 40 °c et le ddur a 41°c c normal ou pas ( sans le faire trop bosser)
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:58:18 |
794 |
--------------- |
794 |
--------------- |
rpgman |
|
Pentier |
|
rpgman | Ah ouais, respect |
Sphinx | Le ventilo de table... pfffff... il me faisait des interférences dans le moniteur juste à côté... l'image commençait à danser! |
Le faineant |
rpgman |
Message édité par rpgman le 18-08-2002 à 20:17:49 |
rpgman | le faineant> |
rpgman | M'enfin bon, niveau esthétisme sur un bureau, c pas ça |
Pentier |
|
rpgman |
Message édité par rpgman le 18-08-2002 à 20:44:32 |
Pentier |
|
rpgman | En burn ? |
Pentier |
|
rpgman | Ah ouais, vraiment sympa... Et le ventilo tourne vraiment à 2300 ? Message édité par rpgman le 18-08-2002 à 20:48:01 |
Pentier |
|
rpgman | Hé bien hé bien... c que du bon quoi... Et le prix de cette merveille ? |
romain_risser | j'ai jamais compris à quoi servaient tous ces systemes , parce que au prix qu'ils coutent , je pense que ca revient moins cher d'acheter carrément un proc bien puissant (genre P4 2,53) plutot que ce système couplé à un P4 2ghz.
|
Pentier |
|
akhnotpierrot Internaute | le waterblock : Dangerden Maze3 embouts 12mm
Message édité par akhnotpierrot le 18-08-2002 à 21:12:57 |
akhnotpierrot Internaute | ouai j'ai fe des tof pour un bide |
rpgman | Ah ouais, sympa aussi
|
rpgman | Personne d'autre ? |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | moi jai deux enermax mais voila je sais pas i celui de derriere doit soufller sur le ventilo du proco pour lui apporter de lair frais ou sil doit cracher dehors lair chaud. pareil pour devant en bas : doit il aspirer ou cracher pour un refroiddisement maximal. pour linstant derrier il crache et devent aspire mais mon proco est au minimum a 58 (XP2000+) |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | si kkun poiuvait maider ce serai sympa plz !!! |
rpgman |
|
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | jai pas touche au sens et jai mis les ventilos a fond...jai gagne 1°...et encore cest pas top ca revient a 58 Message édité par thanatos61285 le 19-08-2002 à 12:19:58 |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | ollé je suis a 60 ! bon allez jinverse on verra bien |
Sebastino29 | moi j'utilises sa pour le refroidissement de ma bête de course. Message édité par Sebastino29 le 19-08-2002 à 13:13:22 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de refroidissement du CPU | Problèmes de refroidissement soft et hardware.... |
Photos du PC vers appareil photo | Silence et refroidissement |
redimensionner ses photos | tirages photos apn 10*15 à 0.30Euros |
APN : faire imprimer des photos chez un professionnel ... | refroidissement disque dur fait maison... COMMENT FAIRE ? |
J'ai mis un ventilo Panaflo 90X90 sur le rad de mon CPU! (photos) | PLEASE HELP : comment imprimer pls photos sur une a4 ????? |
Plus de sujets relatifs à : Montrez vos photos de refroidissement de ouf |