Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

monter un media pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

monter un media pc

n°4666679
binary101
Posté le 24-02-2006 à 16:44:47  profilanswer

bonjour à tous,
ben voilà le prob, je pars au canada  :)  :)  :)  

j'emmene avec moi ma nouvelle tele philips flat tv lcd 16/9 83 cm mais elle n'est pas en ntsc !!!!

bon je compte utiliser un pc avec carte d'acquisition (d'autant plus que ma tv est en fait un moniteur et qu'elle possède les connectiques vga et dvi à l'arrière) donc pas de pblm en théorie !

j'hésite juste sur la carte mere + proc à utiliser ?

je possède déjà une tour asus micro atx, 3x40 gb maxtor, une carte pinnacle avec télécommande et un graveur dvd philips ! bref le plus gros je crois !

ensuite après ce prob de mb + cpu  deux possibilité s'offrent à moi :

1 j'utilise le pc également comme enregistreur donc il décode, transmet et enregistre ... ou

2 j'achete sur place un video et à l'aide du tuner de celui ci j'envoi les images à mon pc qui le retransmet sur ma télé ...

bref peu importe la possibilité que je vai employé que me conseillez vous comme mb + cpu + ram ???

merci d'avance  

Robert :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 16:44:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

monter un media pc

Sujets relatifs
(Conseil) Monter un HTPC, oui maisaide pc à monter
Freez du pc (jeux et windows media player)Monter, puis tester mon PC. j'ai un 1er probleme
monter a8nsli premiumAméliorer télécommande officielle windows XP Media center
[ Base De Donnée CD+DVD ] Marque et Media Code pour s'y retrouver!Conseil pour monter une config 350€ max
besoin de conseils pour monter un pc Media Center et fait pour jeux 
Plus de sujets relatifs à : monter un media pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR