Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  monté un ordi pas trop chere que je pourrai ameliorer avec le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monté un ordi pas trop chere que je pourrai ameliorer avec le temps

n°5350481
tenchus18
Posté le 10-02-2007 à 12:46:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme pour l'instant j'ai pas trop d'argent a mettre dans un ordi. je voudrais commencé a en monté mais lekel je pourrai amelioré des que j 'aurai plus les moyen.
 
Je recuperer sur mon ancien ordi une carte graphique, mon graveur dvd et voila c tout je pense. la carte graphique est une sapphire radeon 9600 256 MO.
 
voila je voudrais monté un ordi pour l'instant plutot pour pouvoir faire des taches multimedia. apres je voudrais que vous me donnez des idées. entre core2duo ou athlon X2. Proposé moi diffenretes configuration je m'autorise entre 400€ et 500€. merci de me proposer sachant que je changerai ma carte graphique plutard.    
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 12:46:46  profilanswer
 

n°5351277
tenchus18
Posté le 10-02-2007 à 18:24:21  profilanswer
 

pas de suggestions moi j'avais penché sur :  
 
asus P5B  
core 2 duo 6300
la memoire on m avais conseillé de la G.skill 1024 mais bon je faisait des devis avec de la corsair
ensuite je prenait un boitier textorm j'ai oubliée son nom.
et une alim ou la je m y connais aps du tout c'etait une forstom je pense mais bon c'est ces points que je voudrais eclaircir. vos mieux prendre un boitier avec alim ou les 2 séparés ou changer pour une carte mere moins performante et basculéé en athlon. sachant que je veux un ordi cappable d'etre améliorer.  
Bon merci de m'eclaicir  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  monté un ordi pas trop chere que je pourrai ameliorer avec le temps

 

Sujets relatifs
Transferer les données d'iun ordi à l'autre[Prob] Ordi qui s'éteint tout seul
[AVIS/AIDE] Config C2d pas trop chèreUne bonne alim pas chère ?
Mon ordi fait du bruit (et c'est pas les ventilos !!!)Ordi qui ne démarre plus
Carte 3D la moins chère pour dual screen 22" ?ordi instable
Quel CG pour améliorer cette config :Disque externe eSata sur ordi portable via pc card ?
Plus de sujets relatifs à : monté un ordi pas trop chere que je pourrai ameliorer avec le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR