Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob montage : la machine ne s'arrete plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob montage : la machine ne s'arrete plus

n°2684061
sberthez
Posté le 23-08-2003 à 17:06:15  profilanswer
 

Voila je suis en train de monter un deuxieme machine. J'ai recupéré mon ancienne carte KT7 Turbo2 qui faisait tourner un XP1800+ pour la monter dans un nouveau boitier avec un Duron 650. Maintenant j'ai un probleme qui est que des que je branche l'alim sur mon PC, le ventilo du CPU se met à tourner. J'ai même essayer en debranchant tous les fils des boutons/led etc.. (power switch, power led ....) et c pareil. Bien sur, rien ne s'affiche à l'écran. Je presume qu'il doit y avoir un prob mais la je vois pas trop. Donc, grillée ou pas ? Comment faire ? Je voulais essayer un petit clear CMOS, ca craint ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 17:06:15  profilanswer
 

n°2684192
sberthez
Posté le 23-08-2003 à 18:10:37  profilanswer
 

Bon je me reponds tout seul ca pourra toujours servir à un autre newbie. Aprés quelques galéres j'ai enfin reussi. J'ai attendu un petit moment, j'ai debranché l'alim de la CM puis j'ai rebranché et redemarrer. La le ventilo recommencer à se lancer mais il s'est ensuite arreter  :D . Toujours pas d'image mais bon c pas grave. Je galére ensuite à tout rebrancher en tatonnant un peu. Je redemarre et re-galère, toujours pareil. Donc, prennant mon courage à 2 mains, je fais un Clear CMOS et .....  :ouch: la CM redemarre nickel et affiche le setup du bios. Cool... allez j'y retourne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob montage : la machine ne s'arrete plus

 

Sujets relatifs
[hu hu] montage > 1er boot > P4 2ghz @ 46° o_Optit prob avec mon processeur
se faire une new machine a moindre coutProb. VGA BOX AVEC BRANCHEMENT GC
Prob d'écrans bleu... C peut être mon proc qui est HS ? Help svpDD sur une machine avec nappe 40 fils et sur autre avec 80 fils ?
Prob avec modem RTC PCI : XP aime pas, mais alors pas du tout...[Prob] HDD SCSI reconnu (sous 98) mais pas accessible
Prob temperatureQuelle config pour montage video ?
Plus de sujets relatifs à : prob montage : la machine ne s'arrete plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR