Non, j'en ai pas, je dois l'avouer
Par contre j'ai eu 3 mobos différentes en s939 et compte tenu de l'utilisation qu'on en fait l'Asrock est ce qu'on peut trouver de mieux, car elle ne présente aucune "option" inutile ou presque (comme un SIL3114 pour rajouter 4 ports sata1 à un NF4 doté de 4 ports sata2, un 2e port gigabit, un contrôleur firewire...), et le feedback sur ce modèle ainsi que sa petite soeur s754 (et en fait toutes les Asrock) est très bon.
Si je devais me monter une config "basique", c'est clairement ce que je prendrais à l'heure actuelle, l'écart de prix permettant de moins rogner sur le reste des composants tout en conservant une mobo stable.
Concernant la compatibilité, aucun souci entre les Zalman et les Asus A8N, par contre pour l'Asrock ça peut poser problème, vu que le support du rad a 4 trous au lieu de 2 normalement (je sais pas si un support de P4 a les mêmes entraxes, mais ça peut être une piste vu qu'il est compatible P4), sinon chez LDLC l'A8N-VM a les mêmes caractéristiques fondamentales pour le même prix à 2 près, mais le feedback est moins bon sur ces modèles.
Message édité par Gigathlon le 14-03-2006 à 20:27:14