Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  se mettre à bi: interet ou pas interet??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se mettre à bi: interet ou pas interet??

n°2349820
----
Posté le 07-04-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

g un athlon 1.2 sur du asus a7266m, g agp x4 radeon 7200. config deja dépassée. n'empeche que ca tourne tres bien. sous nolf ca rame  un peu, si non ca va.
 
je me demande si je v pas me mettre au bi. un double 1.2 athlon, avec du agp x8. bcp des softs sont faits pour gérer le smp, mais je sais pas si c'et le cas des jeux. ca vaut le coup?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

n°2349823
flo850
moi je
Posté le 07-04-2003 à 14:34:05  profilanswer
 

non  
du moins pas pour les jeux  

n°2349829
rizzla_tsa
Posté le 07-04-2003 à 14:35:31  profilanswer
 

vu la puissance des mono-proc et la rarete des jeux et applis en SMP je te repondrais que ca n est vraiment pas utile un bi proc !
(pour un serveur je dis pas ) masi pour un pc classic ca ne sert a rien mieux vaut t acheter une config + recente avec les dernieres techno plutot que de courir apres du vieux matos !
 
voila mon avis  
A+


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  se mettre à bi: interet ou pas interet??

 

Sujets relatifs
Comment je c si je peu mettre un Athlon xp sur ma vieille carte méreInterêt du serial ata
mettre de la vidéo sur un site internetQuel reglage devrais je mettre ????
mon TB 1.33 veut pas se mettre en FSB 133.A tous les amateurs de scsi... c'est quoi l'intérêt d'avoir....
comment mettre la pate thermiqueQuel est le P4 le plus puissant que l'on puisse mettre sur une P4B
Mettre un scanner en réseau ??interet de mettre en raid un wd80 2mo et 8mo
Plus de sujets relatifs à : se mettre à bi: interet ou pas interet??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR