Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Merci !!! (à propos la ram)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci !!! (à propos la ram)

n°2106471
stefjmj
Vive Jean mi mi
Posté le 04-01-2003 à 10:27:26  profilanswer
 

Je tiens à remercier tous les forumistes. J'avais beaucoup de plantages et certains m'ont conseillés de faire un memtest et vu le nombre d'erreurs (+ de 400 000 à 37% du test).
 
Sur vos conseils j'ai changé la ram (encore sous garantie). Maintenant le PC ne plante plus !!!
 
Par contre une dernière question est en suspend : le vendeur m'a mis une barette bus 333 alors que l'ancienne est en Bus 266 ça change quoi, que puis faire de plus suis-je gagnant ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 10:27:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Merci !!! (à propos la ram)

 

Sujets relatifs
Temperature de mon p4 2.4 est de 11degres merci asus!!!!Doute à propos d'un spacer
Bug d'affichage, besoin d'aide merci :)Graveur PLEXTOR et XP : il est mort ? Merci de votre aide
Help me pour ma config que j'achete demain matin !!!! Merciquestions à propos des écrans LCD
[HS] A propos des compatibilités SIM ??question à propos de maitre et esclave
A Votre avis à propos d'un upgrade de mon pcMerci de repondre c a propos d'une config
Plus de sujets relatifs à : Merci !!! (à propos la ram)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR