ben vla chuis pas super content, donc coup de gueule...
je remplace la vieille config d'un pote, nforce2 IGP et duron(en attendant un barton pas cher et une bonne CG) je passe sur le mode d'emploi que en anglishe, la galere avec les jumpers 100\133\166 et la fausse DDR Samsung (dont une HS) yen a des topics entiers, tres bien...
et install le tout avec un HDD neuf sous windows 2000, demarrage je fous le disque de drivers et là un gentil message: "impossible d'installer les drivers, le service pack 3 est neccssaire...(etc) purée de purée je conseille à mon pote un truc super moderne et performant, et MSI (ou bien nvidia?) n'est pas capable de foutre des drivers fonctionnels avec tous les OS... comment qu'il s'est foutu de ma gueule...
c'est quoi cette connerie? vu que mon pote etait en attente de son transfert de connection adsl, et son modem 56k dans un carton de dmanagement (pis en 56k telecharger ce pu#### de sp3 sans planter la connection au moins une fois c'est une gageure)
alors j'ai juste une reflexion: y fait comment le gars\fille qui se monte un pc\upgrade sans internet?? (ben y change de marque et de chipset...(???))
c'est super malin tout de même
Message édité par deg-tcd le 03-03-2003 à 22:20:16
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...