|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Memoire virtuelle ? |
major_nikita | Alors voila , ma question est tres simple , tout le monde sait que windows utilise le ddur comme memoire.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 22:46:52 |
major_nikita | D accord pour ca ok.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Vite je j'ai enlever des barettes pour avoir moins de swap donc, plus de performence !!! no je vais resortir mon ATARI ST pas de dur pas de swap:!!!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
cqfd | A propos, est-il nécéssaire sous XP Pro d'ajouter la ligne "ConservativeSwapfileUsage=1" dans system.ini?
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 13:17:08 |
Kenshin | les 2.5 * RAM, c'était vrai uniquement pour win 3.1 . Ceux qui en parlent sont dans le vrai mais c'était pour des barrettes de 4, 8 16 Megas a l'époque.... c'est a dire pas grand chose. Et Windows + office ben ca réclamait déja de la mémoire... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
patparis |
Message édité par patparis le 30-07-2002 à 14:04:40 |
cqfd | nounourss, la procédure suivante:
|
cqfd | Merci de ces précisions patparis... |
babaorum |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème quand j'éteinds mon PC : Manque de mémoire virtuelle ! Kesako | mank de memoire virtuelle |
Ce quoi donc, la memoire virtuelle ? | mémoire virtuelle |
Kel quantité de RAM pour supprimer la mémoire virtuelle ? | message d'erreur : manque de mémoire virtuelle |
"Votre système manque de mémoire virtuelle" | Probleme memoire virtuelle... |
Memoire Virtuelle avec Windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Memoire virtuelle ? |