|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure carte-mere INTEL P4 !! |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 23:48:46 |
mantronic Take it to the red line | Humm je sait que ASUS fait de bonne carte pour P4... --------------- Take it to the red line |
Cocovitsch | Asus P4PE parmi d'autres |
p0rn_star It's a good day to die. | P4PE c une bonne cm |
cybermatos |
|
cybermatos | Ah ouais j'oubliais,une carte-mere qui lui permette aussi de garder sa memoire DDR (exactement comme moi il possede 1GO de memoire en 1*512MO DDR PC2700 et 2*256MO DDR PC2100 le tout de marque SAMSUNG) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ajari | Beaucoup ici te propose Asus. Pourquoi pas en effet. Tu peux aussi regarder du côté de Gigabyte qui a une bonne carte avec le chipset 845PE.
|
cybermatos | ASUSP4T533-C et elle est sorti quand cette carte???et gère t'elle la DDR que mon frere possede déjà?? |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:19:43 |
rycky |
|
ajari |
Message édité par ajari le 14-11-2002 à 11:00:28 |
littlec | la mienne :
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
cybermatos |
|
ZiZouJH | à ta place je m'informerais sur la carte mère Gigabyte GA-8IHXP, à mon avis la meilleure
|
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 23769.html
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cybermatos | ouais,mais c'est quoi exactement le Granite Bay??? |
rycky |
|
cybermatos |
|
cybermatos | Sinon je vais reformuler ma question,car mon frere a déjà son P4 2.8GHZ entre les mains....et il a pas envie d'attendre la baie en granite....Donc je voulais savoir quelle était la meilleure carte-mere actuelle qui gere l'AGP 8X,l'USB2,6PCI,DDR PC2100 et 2700....Et quel est le meilleur chipset intégré actuel qui gere tout ça???
|
wayou | il y a la P4PE d'asus mais elle ne gere pas l'agp 8x par contre le sis 648 le gere mais bon sis |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 16-11-2002 à 22:25:50 |
fab263 | Asus P4 PE-srl rulez J'en ai une et vraiment c'est une super carte! Facilement overclockable, bonnes perf, hyper stable, et très très complète.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
+1 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
rien à foutre de l'AGP 8x, c'est déjà dur de faire flaffoner le AGP2x, alors le 4x...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cybermatos | ouais mais la ASUSP4T533-C d'apres ce que je vois, prend de la RAMBUS,et mon frere a déjà 1GO de DDR qu'il a pas envie de jeter....y'a pas une carte equivalente qui prend de la DDR??? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | PE667 ULTRA GIGABYTE ! cai la meilleur I845PE ! toot simplement apres pour de la rambus fo voir avec jésus
Message édité par qqpanpan le 16-11-2002 à 22:51:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recevoir le câble avec une carte TV ? | A quoi correspond la tension 2.5V sur une carte mère? |
impossible installer carte graphique AGP 4X sur port 1X | carte graphique hercules |
quel carte graphique acheter | carte graphique |
installation driver carte graphique catastrophique = HELP!!! | carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte-mere INTEL P4 !! |