|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cpu fan ne marche pas selon mon pc !! |
mimette_ | Au secours je viens de changer de ventilo sur mon rad aqua 690.
Message édité par mimette_ le 26-12-2002 à 15:10:52 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 15:41:25 |
Prems Just a lie |
mimette_ |
mimette_ |
Prems Just a lie |
hide |
tai sure de l'avoir branché sur FAN1 ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mimette_ | Je l'ai branché sur CFAN1
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | jai telechargé cpuidle pour verif temperature c une bnne idée? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | merde il donne pas la température ce truc --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 16:02:10 |
GrosPied | fo le brancher sur la prise CPU fan de la carte mère !! ça maV fai ça sur mon celern jaV flippé |
mimette_ | bah oui il é branché sur les 3 pins correspondant a cpu fan 1 sur ma cm MSI --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | J'ai téléchargé CPUCOOL
hide | rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mimette_ | sur l'orignale
mimette_ | le cpu na pas lair de chauffer : actuellement 32 degré selon cpucool --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | Bon j'aimerai encore qq avis, l'alerte se déclenche tout le temps et il doit y avoir une raison
mimette_ |
TotalRecall Modérateur |
j'en pense que j'ai carrément rien compris --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xav14 |
|
mimette_ | Coucou merci de vos réponse
mimette_ | Mais de toute facon, jai le pc allumé non stop depuis hier donc si ca ventilait pas , mon XP1700+ aurait grillé non ?
TotalRecall Modérateur | si tu as une fonction genre quiet fan sur ta mobo désactive la.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mimette_ | ok merci de vos lumieres.
vachefolle russian knights en action | elle est ou l'urgence la ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
mimette_ | pff bah jai pas changé mon post de départ ct urgent puisque avant hier en installant mon nouvo ventilo jai eu peur de griller le proc jai direct posté.
mimette_ |
bob737 |
mimette_ | il é ou le rapport ?
bob737 |
|
mimette_ |
mimette_ |
bob737 |
|
mimette_ | Oui maintnt ca va je suis plus alarmée puisque ct avant hier et que j'ai laissé tourner mon pc depuis.
mimette_ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |