|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : magasin sur paris? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:30:27 |
794 | www.rue-montgallet.com
Message édité par abrun le 07-09-2002 à 20:38:21 --------------- |
794 | n'hesites pas à poster sur leur forum dans la section hardware Message édité par abrun le 07-09-2002 à 20:39:27 --------------- |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
vachefolle russian knights en action | mefie toi de yottacom
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action | je voulais dire par la qu'ils vendent du matos non certifie
Gf4x3443 Killing perfection | lol en effet, bon rue montgallet c deja pas mal, je vais aller y faire un tour le WE prochain |
794 | Montgallet il faut savoir exactement ce que tu veux : marque, spécification.
--------------- |
Gf4x3443 Killing perfection | bah deja vu le probleme recontré ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 21:14:32 |
vachefolle russian knights en action |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
whitemouse | Ils sont fort dans les environs de la rue Mongallet pour les tours de passe-passe.
--------------- Salutations |
zone prix -= Zone Prix =- | Il paraît qu'Ultra Média n'est pas mal.
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Message édité par vachefolle le 08-09-2002 à 08:28:55 --------------- La douleur n'est qu'une information |
zone prix -= Zone Prix =- | Je ne cherche pas forcément le meilleur prix, mais le meilleur service... Et a priori, ils sont bons. --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | S'il ne faut en connaître qu'un => LCDI (derrière le Surcouf)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
xavy | Futur PC et Ultra media sont tres reconnues. Perso, je vais chez futur pc, et g jamais U de problemes. Va sur rue-montgallet.com et compare les avis sur les boutiques. Bon achat --------------- Dormir est un travail comme un autre |
Daryl www.elecson.com | mes boutiques préférées de la rue: LCDI, AMI et PC direct (c'est les mêmes), 186 Golden state et pour certains trucs Charlie 12...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Gf4x3443 Killing perfection | Bah j y ai fait un tour, et chui ccontent de mes papst
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche ATI radeon 7000 dualhead sur paris/92 | Seagate Barracuda V quand est ce qu'il sera dispo en magasin ??? |
[ACH] Boitier tout simple pour moins de 15 euros sur paris | magasin matos au nord de paris (pres de clichy)?? |
aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? | Magasin de Hardware à Paris |
Sur Paris: quel magasin pas chiant pour remboursement d'un HA cash ? | magasin d'occaz de matos informatik a Paris ? |
magasin de hardware ouvert le dimanche sur paris ou RP? ca existe ? | |
Plus de sujets relatifs à : magasin sur paris? |