Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

dfi lparty nf3 250gb (problème port agp)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4494036
v-nom
Posté le 08-12-2005 à 12:06:53  profilanswer

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à sortir ma x800pro(équipée d'un ati silencer 4) du port agp, l'artic m'empèche d'y accéder et le système de l'agp(le petit locquet) n'a rien à voir comparé à celui de ma msi.Voici une photo de la dfi car généralement le locquet du port agp se pousse vers le bas pour sortir la cg mais sur la dfi apparement ce n'est pas le cas.Si quelqu'un ayant eu ou à encore cette cm pourrai me dire comment se débloque ce locquet car en fin de semaine je reçois ma x800xtpe et je serai dégouté de ne pas pouvir la monter vu que je n'arrive pas à sortir l'autre.

http://img209.imageshack.us/img209/3218/nf3250gblarge20np.gif

Merci de vôtre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:06:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
probleme de performance avec AMd 3000+ venice+geforce 6150Problème accéleration materielle : affichage images dans Word
probleme cpu fan failedProbleme IDE SATA
cd de 800mb , problème!probleme de pc qui se lance plus
Problème lors du Flash BIOS : Asus P5A-BProblème de disque dur non reconnu a l'install de l'OS
probleme alimentation + carte graphique pci-eprobleme de ram, une barrete ok, deux barretes plus ok
Plus de sujets relatifs à : dfi lparty nf3 250gb (problème port agp)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR