|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est long memtest ! |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:28:01 |
RaphKool | on est ds hardware, pa ds software..
|
belokan | euh désolé, en effet, c pô le bon forum !
|
captainneuneu |
|
belokan | oui ben en effet j'ai lragement dépassé les 3 pass : je suis à 16 pass ! et tjrs pas d'erreurs
|
rody83 No pain, no gain |
belokan | up |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
belokan |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:53:25 |
bentheboss | ben moi je l'ai laisse tourner 1 jour (256 Mo a tester) et il a trouve une erreur au bout de 20h ou un truc comme ca...
--------------- VIVE LE TFC |
belokan |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | 2 jours c'est peut etre excessif... mais la demarche est bonne..les erreurs peuvent se produire lorsque les chipset chauffe (ou le proco) .. au bout de trois passes.... tu ne peux pas le voir systematiquement..mais tu es sur avec ca que le systeme est stable dans les premiers instants.... sinon apres un grand coup de chauffe.... ben .... tu peux avoir des erreurs appaitrent de ci de la..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
bichoco | petite question: memtest pour windows monopolise tout le systéme ou on peut faire autrechose pendant ce temps... je pense k'il bloque tout mais bon |
zorlac Junglist are you ready ? | normalement c une disket boot Message édité par zorlac le 24-10-2002 à 17:08:12 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Memtest sous windows = KK
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bichoco |
|
bichoco |
|
belokan |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il est alle a la masse et au burrin (a ne pas confondre avec bourrin ... quoi que...... ) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c quoi tes pb de reboot ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
belokan | le lecteur de diskette ????
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vivi c ce qui lui arrivait, avec des corruption de base de données en prime ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
belokan |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as une drole de notion de la fraternité toi. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
belokan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A7V333] Test des slots DDR avec memtest | euh ça veut dire quoi un bip long en continu? |
3bip long msi | un casque audio avec un fil très très long.. |
[Memtest] comment ça marche ? | 1 bip long 5 bips court |
helpp crash,reboot = 1 beep long et 2 court au secour | demarrage windows 2K pro plutot long |
problème au demarrage j'ai 3bips (1 long et 2 court) | memtest 3.0 avc de la ddr? |
Plus de sujets relatifs à : C'est long memtest ! |