Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

logiciel pour asus A7V333

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2425386
thibsthibs
Posté le 07-05-2003 à 23:40:19  profilanswer

voila savoir quel ptit outils me permettrait de voir les diverses temperatures :  
- carte mere
- cpu
- ventilo divers

jai deja Asus Probe et bon dapres le post que jai trouver ici qui en parlait en disait po du bien

donc si vous en aviez un aute qui marche mieux merci davance ;)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 23:40:19  profilanswer

n°2425391
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-05-2003 à 23:47:32  profilanswer

MBM5 ... (motherboard monitor pour son nom complet) est assez bien quand on le configure bien  

mais y en a d'autres encore :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2425432
thibsthibs
Posté le 08-05-2003 à 00:15:31  profilanswer

oki merci cest bon jai un peu ramer pour trouver comment le faire marcher mais now cest as bouen ;)

n°2426090
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-05-2003 à 11:51:23  profilanswer

Euh je veux pas dire mais la je crois que ton discours il sert à rien je vois pas pourquoi tu t'excites...  

il cherche un logiciel qui correspond à certains critète et qui ne soit pas asus probe (dans son cas il a une CM asus mais si il en avait pas tu lui conseillerais d'utiliser asus probe comme logiciel ou qqchose comme mbm ?)... on lui cite un ou deux logiciel on lui fait pas la morale parce qu'il veut utiliser autre chose que asus prob' ...  

On se doute bien que les codes utilisés pour ramener les informations dans ces prog' sont similaires mais justemment c'est après à l'utilisation que certains logiciel comme mbm5 se détachent de asus probe par rapport à leur aspect plus pratique, les petites options d'utilisation qui le rendent bcp plus agreable  :sarcastic:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2426101
thibsthibs
Posté le 08-05-2003 à 11:55:25  profilanswer

vivivi mais bon pour info jai aussi installer asus prob  

ce que je voulait cetait avoir la T° cpu en interne ce que "asus probe" a priori ne donnait pas, cest pour ca

remarque jai les deux dinstaller...;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Asus A7N8X-XASUS P3C2000 et Mémoire
boitier pour Asus P4PEPundit d'Asus
configuration asus P4PE ou A7N8X ???Asus a7n8x en veille ......
Quel carte mére rev 2.0 choisir ABIT NF7-S ou ASUS A7N8Xaide pour achat asus a7v8x
quel logiciel permet de connaitre la frequence de la mémoire ?asus p4c800 ou abit ic7 pour overclocking sauvage?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour asus A7V333

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR