Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Liste de compatibilité AsRock P4i45GV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4548955
nirvana166
Posté le 02-01-2006 à 19:54:30  profilanswer

Salut à tous !
je vous explique mon problème :

J'ai un pc qui a une carte mère AsRock P4i45GV. Je voulais acheter une carte graphique (le chipset intégré c'est sympa mais quand même..) et j'ai vu dans le bouquin fournit avec la carte mèmère que ma carte n'avait pas de slot AGP mais un slot AGI  :??:  

J'suis donc allé sur le site d'Asrock pour voir ce que c'était et d'après eux, c'est de l'agp modifié....Et je vois aussi un lien vers une liste de cartes graphiques (http://www.asrock.com/support/AGI8X_LIST/p4i45gv_r50_xp.htm). Je les regarde attentivement, et arrivé à la fin de la page, je vois que les cartes compatibles sont vraiment pas super puissantes.... :pfff:  

Alors si quelqu'un aurait la même carte mère (j'ai la version r5.0 et pas la 3.0) et qu'il aurait une bonne carte graphique (genre 6600gt) ou une autre qui fait tourner des jeux genre Hl², Css, qu'il me previenne parce que j'ai po envie de changer de carte mère juste pour ça.... :cry:  

Merci.
Bonne soirée, nirvana166

---------------
Pastis par temps bleu, pastis délicieux !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 19:54:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
raccordement cm asrock k8 sur boitier ?branchement cm asrock ?
choix entre deux cartes mére asrock ?carte upgrade asrock
Carte mère ASROCK K8NF4G-SATA2 le tropic !probléme demarrage asrock dual sata 2
probléme asrock dual sata 2Avis sur config et compatibilité !
compatibilité pour ajout mémoire sur msi 6309Question compatibilité
Plus de sujets relatifs à : Liste de compatibilité AsRock P4i45GV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR