|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU LED Asus Z97-A rouge |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:59:58 |
shaun57 | bonjour, voir pour le cpu si le bios et compatible, pour ma part j'ai le bios d'origine en version 0204 qui date un peut! mais j'ai un I5 4460 et pas de souci. |
shaun57 | bonjour, normalement si la carte et comme ma Z97 PRO, ont dois pouvoir flascher le bios sans processeur. |
samy13105 | Ah d'accord, par contre j'ai peur de m'y coller sans poco, tu as un genre de tuto à me conseiller ? |
klemo take a deep breath | Ma Z97-AR a reconnu directement mon 4790k --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 21:00:11 |
samy13105 | Chanceux lol, j'ai laissé mon pc entre les mains d'un informaticien qui me mettra à jour le bios avec surement un Celeron, et puis je pourrait repartir sur de bonnes bases. |
samy13105 | Oui j'ai essayé Klemo, ça n'a rien donné |
samy13105 | Ok Intensity, je vais voir ce que ça donne demain, l'informaticien est censé me rendre le PC demain, je vous tiendrai informé |
Intensity | Le problème a-t-il été repéré Samy ? |
samy13105 | L'informaticien n'a pas encore reçu un processeur "compatible", j'attend qu'il teste le pc et je revient sur le forum dès que j'ai des infos supplémentaires |
Intensity | Ah ok. De mon côté j'ai renvoyé le processeur pour échange mais vu le nombre de problèmes rapportés avec des configs à base d'Asus (notamment en Z170), je m'attends à renvoyer la carte mère |
Zurkum | Normalement le Z97 supporte nativement les Haswell Refresh, pour moi le bios n'est pas la bonne piste. |
klemo take a deep breath | Ca serait pas plutot un pin de tordu? --------------- I usually only break the G-string |
samy13105 | Je pense de plus en plus au pin tordu moi aussi |
samy13105 | C'est ce que j'ai également entendu, quand l'informaticien m'a dit qu'aucun pin n'est tordu ça m'a rassuré. |
Intensity | Merci pour le retour, je te souhaite que la prochaine soit la bonne, c'est lourd ces pertes de temps quand on arrive pas à identifier le problème |
samy13105 | Je reviens vers vous avez un peu de retard, après réception de ma nouvelle carte mère il y a une semaine, tout fonctionne parfaitement. |
Intensity | Bonne nouvelle, ça me rassure un peu que ça venait bien de la carte mère |
samy13105 | Oui j'espère que ton problème sera vite réglé |
Publicité | Posté le |