|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Laisser tourner son PC en permanence... |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 20:44:03 |
Capitan_Capullo | c est pas dangereux a partir du moment ou le PC est bien aéré !!! --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
super_barbou | sauf court-circuit ca craint rien du tout --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
misterv | c'est très dangereux, il ne faut surtout pas faire tourner son PC plus de 2 H par jour sinon les risques de fissions nucléaires deviennent très grand |
shiryu | Met un firewall yora pas le feu comme ca |
misterv | ça coûte très cher, environ 10 000? par an |
DesuetCR_B | laisser tourner un PC c mal, ca chauffe a au moins 40° donc les risques d'incendie sont grand.
|
Origin |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 21:08:23 |
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP | si ca peut te rasure j'ai laisser tourner mon pc pentdant 5 jour non stop une fois et il a pas cramer |
Origin | mes micros (3) fonctionnent H24 depuis plus de 2 ans (seti powaaa) ...
|
jakovasor123 | ba moi mon record pour l'instant c 5 mois aluumés 24h/24h. DE plus ya moin de chance qu'un pc brule qu'une tele ou un frigo ou un four vu les tensions qu'il ya dans un pc. |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | lol c un intel ???? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
DesuetCR_B | pour la conso g pense ke c pas la meme chose ke sur l'autre topic (seti), vu ke l'uc est tres peu solicité, et k'il y a pas besoin d'un XP1800.
|
clockover That's the life | putin vous vous rendez pas compte des risk dont vous vous exposez !! |
biniou |
|
DesuetCR_B |
|
Zolten | le chat d'un ami et mort a cause de ca !!
|
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
DesuetCR_B |
|
Zolten | oué ca crain si on a des animaux de laisser le PC allumer moi mtn je fait gaffe avec ma souris ca me ferait chier qu'elle brule!! c'est pour ca que le top c'est les souris avec et fil et a boule!! au moin elle peuvent pas aller trop pres de la tour!! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vric |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Sachy | Mon PC je ne l'ai pas éteint depuis début aout. Et pourtant c'est un monstre ! Donc si le mien n'a pas explosé ou mit feu à la maison, je pense que le tien ne le fera pas
|
misterv |
|
Sachy | Un poil qui prend feu au contact d'un processeur qui grand maxi est à 60°C |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi je dis no problemo
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kytrix | 3 pc dans 18m² meme pas peur et meme pas chaud aux fesses.
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Tow | dis à ton père que, même si le risque d'incendie est réel, il n'y aura pas de conséquences les flammes seront contenues dans le tower, c'est d'ailleurs pour ça que tous les boitiers sont en alu aujourd'hui !
|
rody83 No pain, no gain |
Carbon_14 | "une couche d'amianthe" ??? On désamiante partout où l'on peut avec masque et tenue spéciale...
|
Kernel-Panic Eh? | sa revien moin chere de resté le pc allumé en permanence ke de l'allumé 10 fois par jour... c le meme principe qu'une ampoule électrique... mais avec un peak de power 5x plus important
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laisser un PC tourner 24/24h ? | Peut-on faire tourner des jeux en Glide(3dfx) sur une GeForce4 ? |
Faut il une carte mère très récente pour faire tourner une Radeon9700 | puis je laisser tourner mon pc pendant 8 jours non stop? |
Service "System" à 100% en permanence sous XP ??? | Faire tourner un pécé avec un IBM 120 GXP 24h/24 |
alim: on peut tourner sans les toles de protections ? | qui arrive a faire tourner k7S5A+PCTV et win98 sans prob ? |
Plus de sujets relatifs à : Laisser tourner son PC en permanence... |