|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kt7A ne bip plus...koi faire ? (un bios niké ça se reprogramme ?) |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 18:15:07 |
Absynth |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Absynth | eup !!
|
thorbak | j'avais rencontré le meme prob que toi.
|
tekilaz | J ai déja U le meme probleme sur ma Kt7a
|
Absynth |
|
Absynth |
|
tekilaz | J ai un copain qui a U le meme probleme que toi sur une KT7 tout court
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 19:38:36 |
Absynth |
|
Absynth |
|
DOOM67 | Essaye d'appuyer a fond sur ta carte graphique AGP ! |
tekilaz | t as enlevé Aussi la PILe?
|
Absynth |
|
Absynth |
|
DOOM67 | Pas necessairement une carte graphique mal enclenchée peut faire qu'il n'y ai pas de BIP (j'ai eu le cas une dizaine de fois sur des cartes mères neuves ou le slot AGP était " trop neuf" et je me suis fais peur tellement j'ai dû appuyer pour enfin obtenir un dernier petit bruit sympathique d'insertion dans le slot ! |
Absynth | ok !
|
alphacentauris | Ton problème, c'est peut-être la pile elle-même : il avait le méme problème que toi, alors il a changé de carte mère... pour s'apercevoir plus tard qu'en fait sa pile avait lachée
|
Absynth |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | même sans pile la carte mère est sensée marcher --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Absynth |
|
Absynth | bon ce n'est ni la cv, ni la pile...
|
Absynth | up ! |
blackmantha Fuck Boeing | je crois quil ya un gars ici qui reflash les bios .
Message édité par blackmantha le 09-09-2002 à 05:22:19 |
Absynth | merci je zieute |
Absynth | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flasher le bios d'une carte graphique Prolink (Geforce2 Ti)! | accès bios sur portable GERICOM "webgine advanced" ? |
reglage BIOS pour MSI | Reflashage de Bios |
Probleme freeze directX/openGl sur kt7a rev 1.0 [SOLUTIONNE] | KT7A |
[mobo] a7m266-D & athlons xp -> pb tout chelou selon les bios | Bios A9 sur kt7a => y'a plus d'idle ????? |
Graveur Traxdata : probleme de reconnaissance sous bios | |
Plus de sujets relatifs à : Kt7A ne bip plus...koi faire ? (un bios niké ça se reprogramme ?) |