Alors déjà bonjour tout le monde, j'avais jamais posté ici mais je lis souvent le forum, c'est une mine d'or de savoir ce que pensent les utilisateurs de leur matos
Mais aujourd'hui c'est à moi d'expose mon problème
J'ai une Carte mère abit Kr7A-133 et un Xp 1900+. Tout marchaitr bien jusqu'à ce que je change ma Radeon Vivo pour un Gf4 Ti4400 (siluro, donc même constructeur que la carte mère).
Et là, au 1er démarrage : bug graphiques monstrueux : des lignes verticales blanches qui clignotent, puis rouges etc etc....
--------->
Alors je vide le cmos, et là démarrage normal. Je reconfigure le bios, je relance, et là même bug monstrueux qui recommence ! ! !
Alors je re-recommence (un peu énervé !) : vidage de bios, démarrage correct. Je rentre sous windows, installe les drivers, redémarre (toujours sans changer le bios), je lance une démo nvidia pour tester la carte (ca marche).
Je reredémarre, je reconfigure le bios, je prie très fort, et là, miracle ca marche impec' ! .
Dans la journée je joue, je vais sur le net, je peux le redémarrer si plantage, tout ca sans problème.
Mais ce matin, j'allume l'ordi.... et la plantage graphique monstrueux qui recommence... Alors je vide le bios et là ca tourne. Mais si je fais le moindre petit changement dans le bios, le bug monstrueux recommence !
Quelqu'un a une idée qui pourrait me sauver ?
Message édité par SCR le 07-07-2002 à 12:30:45