|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 kestions pour le prix d'une ! Spacers et Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2002 à 00:00:59 ![]() ![]() |
Skykiller | ouais ça veut dire que je vais laisser tomber l'idée du spacer , un bon coup d'artic silver III fera l'affaire !
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | tout dépend du modele, ca change tt le temps --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Skykiller |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | spacer -> je trouve ça inutile, si tu monte ton rad correctement y'a pas de risques, et de plus le rad ne s'appuie pas sur le spacer, et même en cas de gros choc les tampons font leur travail, et la fixation elle est pas là pour décorer --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2002 à 01:44:00 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Skykiller | [citation][nom]fgruat a écrit[/nom]bah normalement ca passe sur la kr7a et le volcano 7+ n'est pas si grand que ca il est surtout tres haut et tres lourd
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | intel a pas besoin de spacer puisque intel met des spacer sur ses cpu d'origine |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 24-09-2002 à 02:11:23 |
narzo | j'ai pas de spacer sur un xp 1900 et c'est parfait |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | moi l'alim est dessus la carte mere quand la tours est debout
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
narzo |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et tu as quoi comme rad ? car si c un aqua c sur ton atlon a pas trop de mouron a ce faire il est pas tres lourd enfin tout est relatifs par rapport au volcano 7 + bien sur |
narzo |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ah ok t'as quand meme quelque risque fait gaffe |
narzo | oui c clair surtout dans une tour Chieftech, c'est plus lourd et moins facile à manier |
Skykiller |
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | [citation][nom]
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Skykiller |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9700 pro : baisse de prix | duron 1.2 Ghz + aqua 690 + pate therm premier prix |
Boitier+alim300W ou alim300W seul (meme prix) | Quelqu'un peut m'expliquer ces prix? |
[WEB] site comparaison prix carte mémoire pour APN ? | Pour info, prix des CD vierges pas chers en Espagne. |
Où Trouver de VRAIS Tests de Boitiers ? | prix d'un lecteur magneto optique SCSI FUJITSU M2513 ???? |
19" : sans parler du prix, vous opteriez sur lequel des 2 ? | Cartouche d'encre premier prix |
Plus de sujets relatifs à : 2 kestions pour le prix d'une ! Spacers et Boitiers |