Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K8V SE DELUXE "initializing USB...."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K8V SE DELUXE "initializing USB...."

n°5187861
mogway95
Posté le 23-11-2006 à 23:45:56  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Alors voilà, je possède une CM K8V SE Deluxe, Athlon 64 3700+ et 2 go de RAM pc 3200, bios 1007.
Je rencontre deux petit problèmes :
 
Le premier, la carte reste bloquée sur un message "Initilizing USB..." pendant un bon moment au démarrage, genre 40-60 secondes, suite à l'installation du carte son Sound Blaster Audigy LS .... Ensuite le message "Done" apprait et là, ça boot rapidement. Si je désactive le controlleur USB ou si je retire la carte son, no problémo, boot immédiat ! Bref, j'ai besoin de l'USB et du SON ^^ normal quoi ...
 
Le second est que la ram qui est en DDR 400 normalement (et qui fonctionnait comme tel avant) tombe à 333 ... bizarre non ?
 
EN gros je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu'un à rencontrer ce problème ? Y'a t'il une solution ? please, Help !  :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 23:45:56  profilanswer
 

n°5272324
squale22
Posté le 06-01-2007 à 17:45:02  profilanswer
 

deplace ta carte son sur un autre port pci sur un conflit d irq au boot
 
pour ton pb tes 2 barrttes sont doubles faces donc ddr 333 c est du au controleur mémoire  de l a64


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K8V SE DELUXE "initializing USB...."

 

Sujets relatifs
pentium D sur Asus P5GDC DELUXERestaurer le MBR d'une clé USB ......Résolu
A8N SLI Deluxe et pb RAM 3Gb detect et 2.5Gb Installajouter un vrai port LPT sur un PC n'ayant que de l'USB ???
a8r-32 ou an8sli deluxe choix par rapport à la ramProbleme HuB UsB
[HD Externe] KWest USB 2.0 2.5poucesBleme lors Rech Chaine TV avc Clé Usb TNT / Vidage Memoire Physique
Bleme lors Rech Chaines Tv avec Clé Usb TNT / Vidage Memoire Physiqueports USB non reconnu après ajout mémoire
Plus de sujets relatifs à : K8V SE DELUXE "initializing USB...."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR