|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : K7S6A super instable |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:07:45 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | le site de pentier sur la KT7S5A pourra peut etre t aider --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
macbeth personne n est parfait | en mm temps si tu pouvais deleter ton otre topic --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sylvainb |
|
t3a80 | slt,
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Ton OS il est "légal" ou pas ?
|
sylvainb |
|
sylvainb |
|
sylvainb | j'ai aussi essayé de désactiver la carte son et divers autres bidules sans succès. |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2002 à 21:06:23 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | j ai mis un lien ,ce n est pas pour les chiens --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvainb |
|
sylvainb |
|
sylvainb |
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | On t a mis un site ou tu trouves ta reponse, il faut lire un peu, on ne peut pas non plus tout faire à ta place.
Message édité par daritz le 14-11-2002 à 14:30:10 |
sylvainb | Je crois que j'ai pas mal de trucs à essayer et probablement une barrette de RAM à changer.
|
ganapa forza bastia | http://k7jo.de/start6a.htm
--------------- pace e salute a ts les supporters bastiais!!! |
mart | ECS ... décidément |
sylvainb |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | tu joue po a cs par hazard silvain b? sur goa ? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
sylvainb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
leadtek ti 4200 , super bruyante .... info ou intox .... ?? | Super urget. MON pc démarre plus |
duron1300 instable | possesseurs de K7S6A |
K7S6A : pas de boot | pb K7S6A + XP2000 |
Corsair Pc3200 instable sur asus P4PE-SRL. | Le Pross le plus puissant qui passe sur une ECS K7S6A. |
Besoin d'aide, windows carrément instable | je trouve pas un bios pour la k7s6a... |
Plus de sujets relatifs à : K7S6A super instable |