étrange, je n'ai pas encore vu ce problème ???
Pour le connecteur supplémentaire 12V (type P4), j'ai suivi le manuel et je l'ai mis, sur mes 2 PCs qui ont cette mobo et dans les 2 cas ça fonctionne très bien.
Tu as mis le bracket avec les 4 LEDs de diagnostic? Si non essaye pour voir, ça te donnera peut-être une indication quant à la source du problème.
D'après mon expérience personnelle cette mobo est fiable, cependant elle a 2 faiblesses:
-sensible à la RAM qu'on y pose (ça semble être du au nForce2 de manière générale), donc il faut trouver celle qui va bien (les 3/4 sont compatibles)
-le chipset (IGP) n'est pas assez bien refroidi (sur la k7ng2-l), pour corriger ça il suffit de mettre le petit radiateur zalman à 5euros au dessus du pseudo radiayeur plat de MSI et ensuite c'est tiede (sans je ne peux même pas toucher le semblant de radiateur MSI), en plus du coup on peux monter un peu plus le FSB...
Enfin bon, ça ne répond pas clairement à ta question, mais je n'ai jamais eu ça, ça ne doit pas être lié au connecteur 12V, sinon je ne vois pas pourquoi chez moi tout irait bien. Vérifie avec une autre alim???
EDIT: tu es sur que ton processeur avait le ventirad bien monté, il aurait pas laché des fois
Message édité par $killer$ le 28-02-2003 à 13:48:51