Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installer les drivers nForce en anglais (pas en français)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer les drivers nForce en anglais (pas en français)

n°5403281
zoot allur​es
Peanut grinder
Posté le 08-03-2007 à 18:17:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
 
Quelqu'un a-t-il un lien valide vers des installeurs ou des archives de nVidia gentiment rosbif qui font pas **** la b** ?
 
 
Je suis déjà en train de regretter d'avoir acheté une mobo avec un chipset nForce...  
 
Je précise que pour des raisons qui m'appartiennent, je suis sur un OS en anglais, tous, TOUS mes softs sont en anglais. Jusqu'à présent, on pouvait télécharger une version "english" (moins lourde, d'ailleurs) des drivers et, sinon pour les nVidia, il suffit souvent de passer en "locale" anglais pour avoir une install dans la langue qu'on veut...  
L'idéal étant des options avec des cases à cocher, ÇA c'est user-friendly, respectueux du mec qui utilise le matos, qui l'a payé !
 
Il semble qu'nVidia en ait décidé autrement avec le nForce 6.86, c'est international partout, même sous l'anglais. Le bouquet, j'ai beau passer tous les paramètres (jusqu'au clavier) en anglais, cette chierie d'installeur s'obstine à me parler français et va m'installer des panneaux dans la langue de Molière : ça me gonfle, bor*** !
 
Excusez-moi, mais ça me fout vraiment en rogne.
 
Merci d'avance.


Message édité par zoot allures le 08-03-2007 à 18:18:17
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 18:17:51  profilanswer
 

n°5403326
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 08-03-2007 à 18:42:23  profilanswer
 

http://www.nvidia.co.uk/page/drivers.html  hello tu va sur google.UK....ou tu essaye avec le lien........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5404034
zoot allur​es
Peanut grinder
Posté le 09-03-2007 à 01:45:09  profilanswer
 

Ben oui, ben non... j'ai l'impression qu'on tourne en rond (enfin, chez nVidia), la page UK (déjà essayée) autant que l'US propose la version "international" qui contient donc des langues qui aboutit au merdier cité en premier post : installation en français forcée.
 
Je ne sais pas comment le bouzin "sait" que je suis en Français, toutes les locales sont en English, jusqu'à l'heure, le pognon toussa, il n'a pas à vouloir (et quand bien même) s'installer en français.
 
Quant à Google, ben merci, ça renvoie au mêmes endroits, jusqu'aux pages de versions spéciale des nForce, Mei & co.
La dernière version disponible en english seul paraît être la 6.70 de 2005...
 
En fait, on en arrive à la même situation d'Apple qui inclut toutes les langues dans la moindre mise à jour, rendant tellement plus simple l'hébergement pour eux, mais alourdissant inutilement les téléchargements, pensant que tous les utilisateurs ont un backbone directement dans leur cuisine, sous-louent leur espace disque dédié à des ressources inutiles (qu'ai-je à foutre du Chinois simplifié, sans ostracisme aucun, hein ?). Ça leur simplifie la vie, à eux seuls. C'est un peu pour ce genre de "fascisme" (un point goodwin, UN !) que j'ai laissé tomber leur matos (la mutation s'est faite sans soucis, merci)... ça finit pareil sur PC, on ne s'en sort plus.
 
Merci quand même.


Message édité par zoot allures le 09-03-2007 à 02:01:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installer les drivers nForce en anglais (pas en français)

 

Sujets relatifs
Drivers SATA pour DFI Ultra-DProblème drivers Sapphier 1950GT
Drivers Radeon VE sous Vistainstaller sonde proco
Quels drivers - GFx5500Asrock Dual VSTA: Drivers VIA ou Realtek?
Impossible d'installer des cartes PCIinstaller windows 2000
Problème branchement alim (fortron blue storm) sur carte mère nforce 2Drivers 6600 GT, freez msn et vidéos
Plus de sujets relatifs à : Installer les drivers nForce en anglais (pas en français)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR