Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Installation ventirad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ventirad

n°3393106
cptof
Suis le lapin blanc.
Posté le 06-08-2004 à 09:24:24  profilanswer

Bonjour à tous!  
J'ai reçu mon P4C 3GHz avec son ventirad fournit :D ! Et je voudrais savoir si la languette grise sous le radiateur est à retirer pour libérer la pate thermique ou bien si cela est inutile! Le manuel de ma carte mère et celui fournit avec le proc ne le précise pas :sweat: !  
Merci de votre aide  ;)

---------------
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses!
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 09:24:24  profilanswer

n°3398526
cptof
Suis le lapin blanc.
Posté le 08-08-2004 à 19:49:52  profilanswer

C'est bon, en fait c'était de le gum thermique (aucune languette à retirer sur les P4C)!

---------------
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Installation ventirad

Sujets relatifs
Gros pb d'installation de pilote pour carte graphique ATI Rage LT ProInstallation d'un ventilo sur boitier usb 2.0
probleme urgent apres changement d'un ventirad!!!!!!installation d'une A7N8X-E Deluxe, je seche ....
Installation d'un 2eme DDinstallation deuxieme disque dure
PB installation Gforce ti 4200 après une ati 7500 HELLLLLLLPPPPP[carte graph]ventirad ati à la con, comment le virer ?
j'ai perdu mon cd d'installationpb Sata : ecran noir après installation drivers !!!
Plus de sujets relatifs à : Installation ventirad

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR