bonjour,
Je fais des recherches sur ce forum mais j'ai pas encore trouvé de solutions a mon probleme.
Voila, j'ai une carte ASUS A7N8X E Deluxe et un DD Maxtor DiamondMax 9 120Go SATA
J'ai pas réussi a installer XP sur ce DD, sinon en IDE cela se passe tres bien et le DD Maxtor sur SATA est bien reconnu mais je m'en sert donc en données et non en system.
J'ai transféré les drivers SATA de la carte mere sur une diskette, je les ai mis sur la racine de la diskette.
Lors de l'installation XO, F6 puis il me demande les drivers SATA, j'ai mis la diskette, XP a bien reconnu mon DD, je peux partitiionner et formater correctement le DD, mais lors de la copie des fichiers XP sur le DD, il me redemande le ficheir SI3112.sys, j'ai remis la diskette et la il ne veut rien savoir.
Si j'ignore cette copie, la copie des autres fichiers XP se passe comme d'habitude mais lors du redémarrage pour continuer l'installation, j'ai le logo XP Professionnel et apres un écran bleu...
J'espere que je me suis bien exprimé, sinon n'hesitez pas a me reposer la question.
Quelqu'un a t il une solution a mon probleme ?
Merci d'avance.
---------------
Mon feed back -