Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pls inquiétudes sur les ventilo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3132023
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 14-04-2004 à 18:16:06  profilanswer

Yop j'ai fait l'aquisition d'une UC d'occaz j'ai voulu tt nettoyer ca s'est bien passé mais lorsque j'ai voulu démonter mon ventilo j'ai un peu poussé le rad et j'ai un peu peur que la pate thermique ce soit barrée, est-ce possible ??Jai egalement du virer le boitier de commande de la vitesse du fan et le brancher direct sur la CM car mon bios me disait qu'il tournait pas  :heink:  bref encore une fois y t il un risque ou ca sert juste pour les overgeeks qui veulent faire taire leurs ventilos pdt leurs nuits endiablées...?
Autre question alors là j'ai fais le Fanzy de l'info, ma Gforce DDR etait tellement poussiereuse que j'ai du démonter le ventilo cpt il tournait plus...alors j'ai mis un peu d'huile pr degripper les serreur et tout est reparti impec mais ca risque de chauffer au non ?

Bref thread posté a larrache dsl si c pas clair ni bien ponctué...bye !

Message édité par yopyop- le 14-04-2004 à 18:19:44
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:16:06  profilanswer

n°3132283
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 14-04-2004 à 19:42:37  profilanswer

:s

n°3132308
damarus
Posté le 14-04-2004 à 19:52:27  profilanswer

La pate termic un cpu peut vivre sans et elle part pas comme sa si tu appuis sur le radiateur.
Pour le ventilo il tournera plus vite donc pas de problem.
Pour la carte 3D elle vas pas chaufer + par ce que tu a mis de l'huile.

n°3132314
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 14-04-2004 à 19:54:06  profilanswer

merci je t'aime :love: bon now jmonte le rezo local :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
quoi comme ventilo pour Geforce3 ti 200 ?Court circuit sur alimentation ventilo de la CM
possibilité de changer de ventilo d'alim ???le ventilo de mon ati radeon ne tourne plus, que faire ???
Hercules 3D Prophet 9800 XT changer le ventilo ?quel ventilo silencieux pour P4 sur rad d'origine
AUcun ventilo OUI vous avez bien entendusQuel ventilo sur CPU PIV 2.4 ?
geforce3 sparkle le ventilo ne tourne pas!!!GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote
Plus de sujets relatifs à : Pls inquiétudes sur les ventilo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR