|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infos CG |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:03:56 |
becaneenmousse | Je cherche aussi ou brancher le speaker.....Merci |
becaneenmousse | Le speaker comporte 4 tiges , et je ne vois a aucun endroit 4 tiges sur la carte mére..... |
ptininoo | normalement il se branche a l'endroit ou tu branches les led power, hdd, ainsi que le bouton power et reset, il doit resté de la place |
becaneenmousse | Petite question , n'y a t-il pas de risque a faire tourner une alim sans carte mére , juste en shuntant les pins??? |
becaneenmousse | Autre question....comment connaitre le socket de son processeur ???*
|
becaneenmousse | J'ai regardé et j'ai rien trouvé.
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | socket a |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 02:50:36 |
becaneenmousse | oki merci ! |
becaneenmousse | y-t-il un chiffre qui corresponde au socket a , par excemple 462 . |
mightybloodknight2 a mort les P4D | ouaip,462 = socket a |
becaneenmousse | oki merci |
becaneenmousse | Il faut donc que j'achete forcement une carte mére socket a ( ou 462 ) |
mightybloodknight2 a mort les P4D | ou que t'achète un athlon 64 dual core sur socket 939 avec une nouvelle carte graphique (pci-e) |
becaneenmousse | euh....non lol ! de toute facon je veux juste refaire ce pc pour pouvoir a counter strike, jeu qui ne demande pas beaucoup et surfer sans probleme sur le net !
|
becaneenmousse | Comment savoir si j'ai une agp 8x ou 4x ?? comment connaitre son voltage , 3.3 v , 1.5v ?? ps: c'est une radeon 9000 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | la 9000 (direct x 8.1?) est en agp 8x..mais "backward" compatible avec les cartes mère agp 4x..en gros,si tu met une carte 3d agp 8x sur une carte mère agp 4x,tu vas perdre environ 3-5% en performance..mais vu la marde qu'est la radeon 90..ça changera rien |
becaneenmousse | Oki, merci! |
mightybloodknight2 a mort les P4D | une a7n8x non deluxe (ou la a7n8x-x mais sans dual channel)
|
becaneenmousse | rien d'autre ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDe d'infos sur ram compatible avec CM P6BAP-A+ | demande infos benq Ew1621 |
[RAM]comparatif/demande d'infos | Ne pas choisir ATI à cause de directX 9.0c ? Infos SVP ... |
Flash bios infos | Urgent - demande d'infos |
Infos advance@902 | Infos sur P M 760 |
Pas taper ! Besoin infos pour achat dd externe | |
Plus de sujets relatifs à : Infos CG |