Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Incompatibilité RAM ou RAM défectueuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité RAM ou RAM défectueuse ?

n°4968252
matomix
Posté le 05-08-2006 à 11:54:14  profilanswer
 

Bonjour
J'ai recu ma nouvelle config hier
Pentium D 805
Asrock 775Twins-HDTV R2.0
G.sill 6400
 
Seulement j'ai un problème lorsque je met la RAM DDRII l'affichage bug(controleur inétgré qui utilise la RAM)  et windows plante des le départ, parfois l'ordi ne veut même pas démarrer ou s'arrete lors du message du bios  tandis qu'avec de la DDR tout fonctionne sans problème.
 
J'ai pensé qua ca venait du fait que j'ai pris de la 6400 et que ma carte mére accepte seulment de la 5300/4200 mais on m'avait pourtant dis sur un autre forum qui peut le + peut le moins.
 
J'aimerais avoir votre avis la dessus
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 11:54:14  profilanswer
 

n°4968318
spetn4tz
Mod_Scribe
Posté le 05-08-2006 à 12:27:33  profilanswer
 

Citation :

J'ai pensé qua ca venait du fait que j'ai pris de la 6400 et que ma carte mére accepte seulment de la 5300/4200 mais on m'avait pourtant dis sur un autre forum qui peut le + peut le moins.


Dans le genre conseil à la con, on fait pas mieux  :non:  
 
Si ta carte n'accepte pas de la 6400, pourquoi en mettre ?  :heink:   :sweat:  
Lorsque l'on te donne une info, il est préférable de la vérifier avant de se lancer tête baissée dans un achat...
 
Revends tes 6400 et rachète de la 4200...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Incompatibilité RAM ou RAM défectueuse ?

 

Sujets relatifs
A7N8X-E Deluxe Problème de RAM à 400 Mhz Dual Channel[Ram] Compatibilité entre 2 barettes de ram differentes
MSI K8N Diamond Plus vs Ram 400 & Dual ChannelProblème CM/RAM
Quel type de RAM pour atteindre les 1067 Mhz avec un Core 2 Duo?Besoin de votre avis pour chgt RAM suivant mon utilisation
Timming Ram ; explication[Ok topic close ] Choix de Ram (2048)
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dualproblème de RAM : incompatibilité ou barrette défectueuse ?
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité RAM ou RAM défectueuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR