Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Incident de montage de WB CPU.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incident de montage de WB CPU.

n°6517972
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 31-07-2008 à 00:25:54  profilanswer
 

je montais tranquillement les pieces pour les tests préliminaires histoire de savoir si tout était branché et au bout d'une petite dizaine de reboot, j'ai enfin branché l'ecran. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis 112° affichés pour le proco. heureusement que je ne suis pas arrivé à aller sous windows car autrement, je pense que ç aurait tout simplement fait frire le proco. donc, ma question est de savoir si une petite dizaine de 'mauvais boots' pouvaient entrainer des lésions permanentes au proco. je précise qu'il s'agit d'un Q6600. aujourd'hui, il tourne tranquillement à 39° en idle et environ 50-55° après une bonne session de 3dMark06. autrement, y aurait t-il de outils pour verifier l'integrité du proco? je vous remercie d'avance pour vos réponses.


---------------
Sure.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 00:25:54  profilanswer
 

n°6517973
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-07-2008 à 00:29:37  profilanswer
 

normalement cela ne craint rien , la protection thermique du CPU a dù s'activer...
puis je vois pas comment un Q6600 peut atteindre cette température juste en rebootant à plusieurs reprises...


---------------
Ma cinémathèque
n°6517984
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 31-07-2008 à 00:39:06  profilanswer
 

jme disais aussi que ça faisait gros...ptet une mauvaise sonde...


---------------
Sure.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Incident de montage de WB CPU.

 

Sujets relatifs
Cpu ou CM hs?pour du montage vidéo
CPU ET FSBCPU problème de sonde ?
debutant 1er montage pc DDR sata introuvableProblème montage pc.
Température CPU louche ?Temperature CPU
Pb montage PCProblèmes de parasites avec une P5Q PRO alimentation CPU
Plus de sujets relatifs à : Incident de montage de WB CPU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR