Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer une carte graphique

n°4489096
Neon01
Posté le 05-12-2005 à 19:15:06  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila mon probleme :
Sur un ordi tournant sur xp pro SP2 ,je cherche a changer de carte graphique ,passant d'une nvidia a une ati 9250 power color
Je desinstalle d'abord les drivers ,j'eteins l'ordi ,je monte la ati ,puis je demarre :
Une fois sous windows deja probleme ,il ne detecte pas de nouvea matos  :??:  
Pire encore ,sous le gestionnaire de peropherique ,pas de section carte graphique   :heink:  
De plus impossible d'installer les drivers ati ,il ne reconnais pas la carte ou probleme de vga  :cry:  
Donc la je suis un peu pommé  :pt1cable:  
Quelqu'un aurait il une idée?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 19:15:06  profilanswer
 

n°4489264
Neon01
Posté le 05-12-2005 à 20:11:45  profilanswer
 

un peu d'aide svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer une carte graphique

 

Sujets relatifs
Que fait le PC quand la carte Graphique est mort ???Carte réseau FA311 Netgear non reconnue
que peux-t-on mettre sur une carte mère nforce4Impossible d'installer le driver de la carte graphique !
impossible d'installer ma nouvelle carte graphique [Réglé]Impossible d'installer ma carte graphique!!
Carte graphique ATI Rage 128 Pro impossible a installerimpossible d'installer ma carte graphique
impossible installer carte graphique AGP 4X sur port 1XImpossible d'installer une carte graphique !
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR