|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ... mon IBM fait tic-tic |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:22:16 |
sigma_me Succube en herbe | Fait des sauvegardes !! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
greeeg |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il va partir au paradis d dd --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
greeeg |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | c'est un 60GXP ou un 120GXP? --------------- . |
greeeg |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sigma_me Succube en herbe | Je confirme mes dires ... sauvegardes et vite --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:43:43 |
yoyor94 | adieu le disque dur ..... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
barbarella |
|
greeeg | c combien de temps la garantie IBM ??? |
sigma_me Succube en herbe |
3 ans si tu as un 60GXP --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
barbarella |
|
greeeg |
|
barbarella |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Message édité par Murphy le 18-11-2002 à 00:47:18 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sigma_me Succube en herbe | maitre capello est de retour --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginie | mon 60gxp avait fait 1 semaine et il a claquer sans prevenir
|
kyo54 |
--------------- . |
The Kamui Electron libre | Y'a pas qqn qui aurait les infos sur le SAV IBM svp... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sonnycore | Mon IBM (DTLA-307045 75GXP) fait tic tic depuis 2-3 jours là .. jai commencer a découper les planches et faire un petit cercueil .. |
The Kamui Electron libre | Télécharge l'utilitaire de diagnostique IBM et fais le test --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kyo54 |
--------------- . |
greeeg |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Un piti UP pour ces P@t¤#n de dd ! --------------- Petit mais..... costaud !!! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Tu sauvegardes, tu fais tourner ton dur la tour ouverte, tu le prends dans tes mains et tu donne des coup sec avec par terre jusqu'a ce que le clac clac soit bien audible(évite si t'as du carrelage), comme ca ca fait un argument pr ibm de te renvoyer un neuf Message édité par LaTeX_ le 18-11-2002 à 21:49:58 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Ben dans mon cas avec le bordel qui fou je n'ai aucun mal à savoir d'où ça viens . En plus j'étais en train de formater pour réinstaller dauze paske j'ai vendu l'ordi, dans un sens j'ai eu de la chance, qui lache pas après la vente (ça aurait été mal vu surtout que c'est chez la famille !). Alors pour moi ça va (quoique ça fait quand mem chier q'1 dd lache comme ça ) --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ibm] portable T20, memoire ram compatible ?? | Votre avis sur IBM P202 21' ou??? |
Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!! | Le delai pr retour disque dur IBM de SAV c combien ? |
Carte mère Bi-cpu (IBM inside) | IBM et bruit bizarre... |
DD IBM DJNA 40GO K.O. | Disque dur IBM : Clusters perdus! |
DD IBM 18Go UDMA66 compatible sur PC a base de Pentium1 ? | IBM vend des machines overclockées |
Plus de sujets relatifs à : ... mon IBM fait tic-tic |