|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : helppppppp !!!! athlon xp 2100+ !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:46:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida | pour XP2100+
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Julio2000 | et pkoi alors quand il est a 133 et 13 il plante au démarage de windows ???? |
deluxe :o |
pgeo |
|
--------------- Feed -O/c |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 00:21:27 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Julio2000 | de toute facon je comté formaté c pas le prob ! le prob c que il dématre bien nikél en xp 1500+ et en 2100+ il plante c tout se qui me fais dire que c pas windows !! c tout donc avant de formaté j'aimeré j'ésoudre le prob ! enfin qu'en pensez vous ? |
Julio2000 | je ne me plais pas en plus je demande juste si c normal ! je remerci se qui m'on aidé en tout cas et pour se qui on fait que se foutre de ma gele bien je leur dis un tres gros MERCI |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il y a un an j'ai upgradé, donc changé CM, CPU, RAM ---> juste installé les drivers via, raid. Jamais réinstallé depuis l'origine . (j'ai bien tenté pour nettoyer un peu, mais ça m'a gavé j'ai trop de truc à réinstaller, alors je tourne avec mon install d'origine ) (Rien que Program Files fait 5Go et 60000 fichiers... ) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
deg-tcd L'amer de sable | cqfDTC (tu joue sur les mots, c'est evident que c'est mieux d'installer un OS propre sur une nouvelle config...) Message édité par deg-tcd le 19-11-2002 à 00:50:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | c kler ke les modes demploi spa fait pour doogy dans le jardin menfin! --------------- Topic Asus P4R800 |
--------------- Feed -O/c |
Message édité par deg-tcd le 19-11-2002 à 01:08:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par ObsydianKenobi le 19-11-2002 à 01:11:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par deluxe le 19-11-2002 à 01:10:18 --------------- Feed -O/c |
ObsydianKenobi peloton suicida | EDIT: Julio2000, files-moi ton 2100 je te file mon 1800 chui sûr qu'il est au poil pour ta config --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus j'ai 2 disques IBM (je sais même pas le modèle) dont le 40G siffle il me gave , par contre le 60 nickel. En fait au début j'ai pris le WD80 pour remplacer l'IBM 40 (peur qu'il lache), mais maintenant il est bien plein j'ai plus la place pour sauvegarder dessus, alors je prie... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Julio2000 | j'ai essayé de tout réinstallé !!! mais voila pour réinstallé je suis obligé de me mettre en 1500 enfin se que me met mon bios par défaut si non même pour installé windows il plante !!! sa peu venir d'ou ???? surchauffe ??? c un pros en boite donc le ventilo fourni doi bien suffir a frequense normale !!!! je comprend plus rien ! |
deg-tcd L'amer de sable | je repasse demain, bonne nuitée
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon alors?? des nouvelles?? (c'est vrai que la mémoire ça compte... tu as réutilisé des barrettes qui ont fonctionnées? oui bien c'est du neuf aussi?? ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
reivax59 | Il faut parfois bouger un jumper sur la mobo et chger la valeur du fsb ds le bios.
--------------- Strava |
killer2002 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG DDR pc 2100 | [ Athlon MP ] rupture - j'ai écrit à AMD - je les ai ! |
Athlon XP et refroidissement | Athlon XP2600+ (FSB 266) ?!!? |
Freez avec une k7s5a et athlon XP 1800 // Help | Athlon xp 2000 compatible via KT133A |
DIFFERENCE ENTRE ATHLON XP ET MP | asus a7v8x + Athlon XP 2000+ : j'entend un bruit bizar de tps en tps |
Quel carte mere pour un athlon 2700+(333) | Quelle carte mère pour Athlon XP sans Chipset VIA? |
Plus de sujets relatifs à : helppppppp !!!! athlon xp 2100+ !!!!!!!! |