|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Pb avec Open GL |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:43:12 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | pour ce qui est de HL et CS ... pasent-ils en Direct3D ?
Message édité par theshockwave le 18-10-2002 à 20:38:39 |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
blazkowicz | avec l'AGP 2X sans fastwrites ça passe pas? |
a la peche | essaye de reistaller direct x ca coute rien et des ,fois des fichiers sont corrompus.
|
[afc]metos Carpe Diem ! | ouep v essayer mais j y crois pas trop;..
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 08:43:19 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Pour info, mon frere fait tourner presque la meme config que moi sur une MSI KT3 ULTRA 2 ARU ! Et lui toutes les application OpenGL tournent sans aucune erreur ! Message édité par [afc]metos le 21-10-2002 à 00:46:56 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Je suppose dc que les pbs ne viennent pas de la carte mère... ni de la carte graphique...
|
Dakans pouet pouet | ben g eu le memme prob pas plus tard ke hier...,heu nan,avant-hier |
Dakans pouet pouet |
CS en D3D c de pire en pire,avant ct po fluide et en 1024*768 ont aurai dit du 320*240 telement les pixel etai enorme
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Moi je vois ptet une couille entre le FAT32 et le NTFS !
|
Dakans pouet pouet |
g 2 DD en RAID0 multi-partioner en NTFS et un DD mono prtition en FAT32
|
[afc]metos Carpe Diem ! | ???
|
stou Stou. | Hum bon. Je ne sais pas si je vais t'aider mais essaie de faire ce que je te dis.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The_Wormer | ben g eu ce pb
--------------- #argh on IRC Quakenet Server |
The_Wormer |
--------------- #argh on IRC Quakenet Server |
Atigrou |
The_Wormer | les det 30.87 ils roxent --------------- #argh on IRC Quakenet Server |
[afc]metos Carpe Diem ! | Meme avec all seing eye fermé ca refait la meme chose...
|
SteveaustiN TeamAttackArena | put... g exactement le meme probleme ! erf caca |
SteveaustiN TeamAttackArena | et voila le message d'erreur que la console du moteur quake 3 de jedi knight 2 me met:
|
SteveaustiN TeamAttackArena |
|
SteveaustiN TeamAttackArena | mamannnnn !!! |
SteveaustiN TeamAttackArena | allez koi soyez cool aidez moi ! |
Dakans pouet pouet | y a aucun truc,fo instaler/desinstaler jusqu'a ça marche
|
Courtney |
--------------- I'm a girl, but I love HARDWARE!!! HARDWARE is not only for men!!!Et bonnes fêtes de noël à tous!!! |
|
SteveaustiN TeamAttackArena | je sais cki c passer' moi g reussi resoudre le probleme c un bug avec mirc, un virus peut etre
|
Dakans pouet pouet |
ben moi g aussi eu le bug,et g po Mirc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme installation carte graph HELP | XP 2000+ à 1250 mhz ! Help!! |
vitesse du disque, signe de mort ?? help vite plz | Help nView2 j'ai foiré mes réglages pour lire divx en dual view |
erreur étrange!! help please! | ([Grillade] Ca sent le sapin [photos inside !]) RAID Help |
Plextor 24/10/40 + CD100 minutes ! Help ;) | help mon xp est-il hs??? ou c autre chose???? |
Pb de demarrage !>help Needed | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Pb avec Open GL |