|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP !!!! Apres OC, mon PC fait des BIPs et ne demarre plus du tout. |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 07:15:25 |
SolidShark PSN: SolidShark | Faire un Clear CMOS en changeant de position au cavalier et en le remettant en place --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special Force | normalement ça ne bip pas quand le cpu est mort |
Graffin Demo or Die ! | http://www.cybertechhelp.com/html/ [...] .php/id/49
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ben oui, pousser un 700 mhz à 900, ça fait quand meme un peu beaucoup.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 11:00:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lio09 | Un bip long et 2 courts c'est la carte graphique: enleve la et renfonce la correctement, normalement ça devrait marcher --------------- L'alcool est un ennemi, et fuir son ennemi est lache... |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 11:14:13 |
Gum Evadé fiscal | 1 bip long et 2 bips courts ou 1 bip long et 3 bips courts : erreur vidéo. Essayez de réinsérer la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si le problème subsiste, essayez une autre carte graphique.
|
thmailla | moi je pense que le CPU n'a rien car c lui qui genere les bips...
|
thmailla | g pas la doc de la carte mère alors effectivement si la doc dit que ce code de bip est lié a la video.....
|
pikti I’ve done worse |
|
pikti I’ve done worse |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
AMG Watercooled :D |
N00B !!!
--------------- www.wizit.fr |
Titane | T'as essayé avec une autre carte graphique ? |
Volex | Mon K7 700 a un core 900 donc cela devrait aller.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Volex | Merci Slyde,
|
Titane | merci qui ? |
Volex | Titane et slyde bien sur.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 07:36:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nokia 7650 help ! | [HELP]Je ne peux changer le fsaa |
Asus A7V8X + Hercules 9700pro = pas de boot!!!! HELP ME !!!! | help !! problème de température et silence |
Proliant1850r: bips lorsque j utilise le clavier ou la souris | ati multimedia center : acquisition video ??? Help please... |
Bips longs au boot du PC (juste CM et proco) | Pb suite a orage help!!! |
help sur plantage | [HELP] Probleme de CPU INTEL !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!! Apres OC, mon PC fait des BIPs et ne demarre plus du tout. |