help...
j'ai monté une Abit NF7-M avec un 2400+ et 2x256 PC3200 de Corsair Value, avec un seagate 80Go et un dvd pioneer, le tout étant tout neuf.
1ere install : ok, j'installe les drivers nforce, le sp1 de winXP, puis repassage des nforce à jour => apu reboot.
bon, tant pis, on recommence, format / réinstall
2eme install : ok, j'installe le sp1 tout de suite => impossible d'installer, il manque des fichiers, blablabla (pourtant c'est le même CD !), faut rebooter => apu reboot.
à partir de là, toutes les (nombreuses) installs ont donné la même chose : ça plante pendant l'install (écran bleu) avec plusieurs erreurs différentes.
j'ai essayé de changer les options du BIOS (y compris mettre des paramètres "ultra-safe" ), testé les 2 barettes, avec une seule, reformater, etc => ça plante tout le temps durant l'install.
moi je suis à court d'idées, je vais surement ramener la carte mère, je vois pas d'où ça peut venir et j'ai plus de cheveux à m'arracher après cette après midi non-constructive...
qqun a des lumières ?
~Pfab.
PS: durant une install, j'ai remarqué qq bugs graphiques (petit bout de ligne avec des couleurs bizarres) à l'écran, d'où la suspection de la mobo.