Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb avec graveur sur NF7-S et Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec graveur sur NF7-S et Nero

n°2411341
colburn ru​phus
Posté le 02-05-2003 à 11:55:40  profilanswer
 

Apres un gros plantatge j'ai tout reinstallé(formatage + installe de win XP), depuis plus moyen de graver.Quand je lance un gravage, depuis nero, j'ai un message d'erreur, puis le graveur se bloque, il n'apparait plus dans l'explorateur, et semble inoperant, pas moyen de l'ouvrir par exemple.
Je sais qu'il faut sous XP enlever l'option de prise en charge du graveur par XP mais je me souviens ou cela ce trouve
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 11:55:40  profilanswer
 

n°2411367
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-05-2003 à 12:05:26  profilanswer
 

ct quoi le "gros plantage"  :heink:  
car là ton plantage ressemble plus a un pb hardware qu'a un soucis de log
quelle version de nero?
sinon : outils d'administration=>services=>service com de gravage de cd imapi   :heink:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2411386
Escher
Posté le 02-05-2003 à 12:12:36  profilanswer
 

Vérifie aussi que tu n'as pas installé les drivers IDE fournis avec ceux de ta carte mère.

n°2411418
colburn ru​phus
Posté le 02-05-2003 à 12:26:29  profilanswer
 

oui merci, c'est la cause de mon plantage les driver IDE Nvidia (drivers 2.03), alors tu penses bien que je n'ai pas essayé de les reinstallés.
 
Pour le hardware, je pense pas car il y a encore quelques jours il fonctionnait tres bien sur une KG7, a moins bien sur qu'il n'est pas apprecié le changement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb avec graveur sur NF7-S et Nero

 

Sujets relatifs
J'ai un Graveur de CD Rom Externe et je veux le bidouillerPilote Graveur & HD êtrange sur le raid ???
Abit NF7-S 2.0 voit mes DD en SCSI ??? Allo la terre ???PB d'enceinte 4:1 sur NF7
Zalman passif ou ventilo d'origine sur le chipset de la NF7-S?...Graveur MSI, detecte par XP mais ne detecte aucun CD!
Graveur mort.....je peux exiger le remplacement ???graveur dvdnec 1100a multi format? a 1600fr
NF7-S rev 2 chipset à 32°probleme boot NF7-S + xp 1700
Plus de sujets relatifs à : Pb avec graveur sur NF7-S et Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR