Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 GO vers 4 GO vraiment utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 GO vers 4 GO vraiment utile ?

n°5628185
dragonxx
Posté le 03-07-2007 à 13:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 ZX (G.SKill) qui sont défectueuses et que je vais donc retourner en SAV.
Je me di que c'est peut être l'occasion de passer à 4 GO (3.2GO reconnu en réel si je me trompe pas) pour mon E600 + P5B Deluxe/WiFi-AP + vista 32 bit.
Seulement je voudrais garder mes capacités en o/c actuellement. 4 ça ne fera pas trop ?
J'ai vue sur materiel.net que j'ai les G.Skill que j'ai ceux font toujours, mais je peu en avoir de meilleur (de la HZ au lieu de ZX) de la même marque pour bien moins cher en plus. Seulement est-ce que le fait de ne pas avoir exactement le même ça ne fait pas diminuer les possibilités d’o/c ?
J'ai vue aussi de l'OCZ 2 x 512 toujours en PC 8000, mais avec un timing légèrement inférieur pour 79€.
 
Je me di que c'est peut être le meilleur rapport qualité/prix vue que de tout façon vista 32 ne reconnait que 3.2GO si je ne me trompe et si ça ne diminue pas mes possibilités d'o/c par rapport aux autres mémoires, je me di que c'est peut être le meilleur choix.
 
Merci d'avance pour votre aide et conseil.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 13:00:37  profilanswer
 

n°5628258
teogropect​o
Posté le 03-07-2007 à 13:42:58  profilanswer
 

En général et par expérience, plus ta de barettes et plus l'oc a du mal à se stabiliser. Si ,t'étais en limite de stabilité avec 2go, ca passera pas avec 3.


---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 GO vers 4 GO vraiment utile ?

 

Sujets relatifs
Evolution vers X2 et nouvelle CGDRR 1.5go Es ce vraiment necessaire ?
Upgrader vieux PIV 1,8Ghz... encore utile ?carte mère ASUS A7V rev 1.04 avec mise à jour du bios vers rev 1011
Copier ma partition actuelle vers partition RAID0Est-ce vraiment le moment d'achete??
passer de 1,5 go à 2 go de ddr est utile?vais je voir une difference?Toujours passage de Vista vers XP pro
[Conseil] GeForce 6600GT utile ou gachis avec un PIV 2.4ghz "de base" 
Plus de sujets relatifs à : 2 GO vers 4 GO vraiment utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR