Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte z77- g1-sniper m3\Désactiver le mode économie d'énergie BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte z77- g1-sniper m3\Désactiver le mode économie d'énergie BIOS

n°9645316
gsxzera
Posté le 30-10-2015 à 06:09:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche comment faire pour désactiver le mode économie d'énergie dans le bios de ma carte mère, mais je n'ai  rien trouvé qui correspondait avec le bios uefi de cette carte mère Gigabyte.  
 
Je cherche à les désactiver pour savoir si c'est la cause de mon problème, avec mon PC qui s'arrête et redémarre quand le cpu (I7 3770K) est au repos.  
 
Je parle de ce problème http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8705_1.htm

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 06:09:18  profilanswer
 

n°9645338
Tigrou
Sans accroc
Posté le 30-10-2015 à 08:04:01  profilanswer
 


Bonjour gsxzera,
 
ce ne serait pas un réglage dans Win plutôt par hasard? Regarde si le CPU n'est pas en "mode économie d'énergie" dans les options d'alimentation ("état minimal du processeur" ). Des fois que...
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9645617
gsxzera
Posté le 30-10-2015 à 13:52:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je regarde ça dès que je suis chez moi, mais je ne pense pas que ça vienne d'un quelconque réglages Windows, vu que ce problème ce pose avec Windows 10 et Windows 7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte z77- g1-sniper m3\Désactiver le mode économie d'énergie BIOS

 

Sujets relatifs
3 bip au démarrage du bios et aprés boot normal de win7Changement de Freq de la Ram/Changement de Bios
Prises system fan inactives (+ Boot Bios dure 1 minute)Conseils Maj Bios MSI
Reconnaissance clavier BIOSModification bios AMI
Desactiver carte son dans le bios[HFR] Actu : Gigabyte offre le Thunderbolt 3 via mise à jour
Pas d'affichage du BIOS au boot R9 270XDémarrage bloqué avant bios
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte z77- g1-sniper m3\Désactiver le mode économie d'énergie BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR