|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gigabyte GA-P31-DS3L - pb de cold boot ? |
alaflamout | Je ne vois pas beaucoup de sujets traitant de cette carte, pourtant tres prometteuse d'apres quelques tests .
Message édité par alaflamout le 18-01-2008 à 17:55:23 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 18:03:05 |
alaflamout | inquietant ce que tu racontes. Y'a que ca de genant ? En dehors de ca, ca marche bien ?
|
alaflamout | personne ne l'a achetée ? |
alaflamout | et ca se produit des qu'on o/c un peu ou sur des gros o/c avec tensions a gogo et FSB super elevee ? |
blinkfan70 | Le probleme c'est que ça le fait même sans overclock sur l'ordi de mon pote :-( |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 15:52:19 |
alaflamout | OK ... Je vais peut etre me rabattre finalement sur une occaz plus sure, type Asus P5B ou un truc du genre. C'est fiable ca au moins ? |
Alfinor | J'ai une GA 965P DS3 qui fait également un double boot. C'est normal. |
Lepoutou | Je ne savais pas que cela s'appellait un "cold boot". J'ai eu ce problème avec la GA-P35-DS3L (revendue depuis). Gigabyte prétend que ce modèle de carte dit "allégé" est fait pour la bureautique et qu'il ne faut pas s'attendre à l'overclocker. Pour plus de détails, voir mon post :
|
chauda | Moi j'ai de temps en temps ce phénomène avec ma P35 DS3R, en ajoutant 0.1 Volt au chipset ça passe. C'est peut être normal, je suis à plus de 400 de FSB, mais c'est pas systématique. |
Revolution67 | J'ai aussi un prob de cold boot, dès que passe la fréquence du proc en manuel, au lieu d'auto... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte GeForce 8800GT 512 GV-NX88T512HP ventio zalman disparu?? | Gigabyte -> Virtual Dual BIOS ?? |
Problème lors du boot. | Probleme usb au boot le pc reste bloqué |
Pb reconnaissance souris USB au boot | Disque dur au boot |
Plantage aprés quelques réglages | PB Gigabyte P35 DS4 Rev2.0 |
Mes 2 DD IDE empechent boot windows ...?! | |
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte GA-P31-DS3L - pb de cold boot ? |