|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gigabyte 7VRXP rev 2 satisfait ? | experience needed |
Mister Wide vient chercher bonheur | slt
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 18:44:14 ![]() ![]() |
Mister Wide vient chercher bonheur | |
Mister Wide vient chercher bonheur |
Message édité par Mister Wide le 24-09-2002 à 20:28:07 |
toto_67 |
|
|
tutur | je te la conseille vivement, c'est de la bombe cette carte...
|
toto_67 |
|
|
toto_67 | ras ... j ai testé le raids 0 avec 2x80Go IBM marche bien mais j en ai pas l'utilité ... 160Go en ligne ... et le raid 1 ca ralenti... et surtout les accessoires fournis sont nombreux (+6 sortie usb) 3 nappes ide 133 fines en fils rigides, si tu les plies elles restent plier... autocollant de la carte pr le boitier etc ... bref, que du bon et pas cher ~125? |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2002 à 20:58:07 ![]() ![]() |
aegidius31 You talk to me | moi j'ai toujours un problème avec mon modem adsl bewan pci st |
Majestic | nope |
toto_67 |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
aegidius31 You talk to me | c'est sur un port pci mon modem et je viens de m'aperçevoir que le son crache |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mister Wide vient chercher bonheur | il faut frotte 3 fois la cb avant de s'en servir c'est ca ? |
|
pc2000 | Perso j'ai aussi une GA-7VRXP rev 2 (cf config) et ca tourne vraiment impec avec rien sur le chipset, un FSB de 145Mhz, tous voltages d'origine, un XP 1800+@1667Mhz avec ventilo S2 7V |
|
smogogo |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | quelle memoire me conseillez vous pour cette mobo ( 512Mo) ? |
kifran the rominet | Salut a tous...
|
Message édité par Mister Wide le 25-09-2002 à 17:13:07 |
Mister Wide vient chercher bonheur | up pour la ram |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 25-09-2002 à 19:35:18 |
Mister Wide vient chercher bonheur | autre quetion cette mobo supportera t'elle le barton ? |
chamoduzo gamertag : chamoduzo | tu peux mettre le fsb sans pb à 166Mhz |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Je viens d'installer cette MB + XP2000+fsb145 et ca fonctionne parfaitement d'ailleurs je n'ai mème pas réinstallé WinXP et 98 qui fonctionne toujours en dualboot aps de problème non + avec mon petit réseau (2pc) via le port éthernet intégré contraotement à certain pas de problème non plus avec le son et mon modem adsl usb ne semble pas planter contrairement avec mon ancienne AV7.
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Ce soir j'ai les doigts fourchus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | MSI KT4 vs Gigabyte GA-7VAXP (KT400 en général) |
Elle existe la Gigabyte GA-8IGXP ? | Ajouter un logo au boot avec une GA-7VRXP... |
Ati 9700 gigabyte ou Hercules..... | Démarrer avec le clavier (GA-7VRXP) |
Vcore et Gigabyte VAXP | Gigabyte 7VRXP + GeForce4 |
mbm 5.2 et carte mère Gigabyte GA-8IEXP : beepe tout le temps | |
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte 7VRXP rev 2 satisfait ? | experience needed |