Bonjour, je viens juste d'être l'heureux possesseur de cette carte graphique de chez Asus en version Deluxe 256 DDR.
Avant je possèdais une Geforce III Ti500, et le problème, c'est que je ne vois pas grande différences coté graphismes dans les jeux, j'entend par là que certains jeux comme le dernier Starwars KOTOR (Knights of the Old Republic) RAME lors de scène d'actions en 1600*1200, 80Hz, sans Anti-Aliasing et sans Filtrage Anistrope, avec les "détails maximums", ce que mon ancienne carte faisait déjà mais en 1152*864 avec des endroit ou ça ramait QUAND MEME un peu plus.
Je vous demande donc, si c'est normal qu'une 5900 Ultra 256 rame déjà sans AA dans ce genre de jeu, et si c'était finallement une bonne idée de remplacer ma vieille GeForce III Ti500 avec 500? pour des perf à peine meilleurs... ?
A moins bien sur qu'il ne faut mettre certains drivers (j'ai mis les 52.16 WHQL, mais j'ai remplacé par ceux fournis avec la carte graphique (pilotes Asus donc) pour tester de suite) ou autre chose ?
Merci des futurs conseils
(Ha oui, j'oubliais, ma config PC est : Intel PIV 2.4B Ghz, 1024 DDR.2700 , le tout sur une ASUS P4S8X.)
Message édité par Ros le 06-01-2004 à 19:28:18