S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.. J'ai grillé une carte mère y'à 2 mois, une ASUS A7V, et j'en ai racheté une autre (A7V-133) pour remplacer. Or, je viens de me rendre compte que je l'ai depuis moins de 3 ans... Donc la garantie marche encore (j'ai vérifié) mais je sais pas comment faire pour la faire changé ?!? Quelqu'un a-t-il déjà utiliser sa garantie pour changer de carte mère, comment on fait ? aidez-moi !!!
PS: j'ai essayé de contacter ASUS France et allemagne, mais soit les e-mails sont erronés, soit ils répondent pas.
Merci
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 14:57:29
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 09-06-2002 à 17:28:08
Allez, un petit up
cooltwan
Posté le 09-06-2002 à 18:05:56
bha demande là où tu l'as acheté ?
skizzo
Posté le 09-06-2002 à 18:59:25
J'ai eu le même problème avec une asus. Le service après vente de qualité chez asus, ils connaissent pas et c'est INADMISSIBLE. C'est la raison pour laquelle je n'acheterai plus jamais de cartes asus, C'EST FINI !! Enfin, un gars sur le forum m'a filé le mail d'un responsable en allemagne : ulrich@asuscom.de Maile le en anglais de préférence. Il m'a répondu. Et pour la fin de l'histoire, le site annoncait que ma carte était garantie 3 ans (achetée après septembre 1999), mais le technicien m'annonce en réponse que la garantie est de 3 ans pour les cartes achetées après decembre 2000, alors, publicité mensongère M.Asus ?
Bonne chance
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 09-06-2002 à 20:10:46
OK, c'est cool, je lui ai envoyé un message On verra ce que ça donne.
Merci