|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte-mère foutue suite à une installation de Windows USB. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 22:50:41 ![]() Bonjour, J'ai un gros problème puisque mon PC se rallume et s'éteint aussitôt en boucle: un p'tit coup de soufflerie puis... plus rien... Cela est survenu après l'installation de mon Windows 7 d'une manière particulière puisque j'ai voulu l'installer par une méthode clé USB à partir du CD original. http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C00001.jpg Award BootBlock BIOS v1.0 Scanning BIOS Image in Hard Drive... Cela à redémarré plusieurs fois (une dizaine de fois?) jusqu'à... plus rien, que un écran noir, mon PC s'allume et s'éteint en boucle... du noir... du noir... du noir... Je pense que cela est dû à un virus qui était contenu dans ma clé USB. Ma carte-mère, une Gigabyte EX58 UD3R est pourvue du système Dual Bios, un Bios qui prends le relai quand l'un est mort... c'est de la connerie? Merci pour votre aide. PS: Un Clear CMOS a été tenté sans succès. Je n'ai pas de lecteur de disquette aussi pour un flash. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 22:52:31 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 22:50:41 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Effectivement très étrange Pour le virus sur la clé ça semble peu probable . Qu'est ce qui te fait penser à ça? Je suppose que tu bootes sans la clé pluggée --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par AVatar66 le 24-08-2012 à 10:16:55 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:08:17 ![]() Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. J'espère trouver une solution... Avec cette méthode, si jamais elle est possible, mon PC comprendra qu'il faut chercher sur la clé USB ce qu'il faut? Quand ma clé USB est branchée, au démarrage et avant qu'il s'éteigne dans les 10 secondes, ma clé USB ne semble pas clignoter... j'espère que ça marchera. Gigabyte se vantent de leur DUAL BIOS, avec un Bios qui prends le relai en cas de défaillance du premier... bizarre que ça ne marche pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 10:10:34 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Premier lien qui peut t'aider:
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:25:24 ![]() Merci encore. Je me suis beaucoup renseigné sur ce fameux Dual BIOS. On parle de méthode de recovery en appuyant sur F9 ou ALT+F12 après de nombreuses recherches mais rien n'est vraiment effectif... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 10:25:56 |
Message édité par AVatar66 le 24-08-2012 à 10:31:03 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:32:49 ![]() Donc c'est foutu-foutu à part cette solution...
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:32:49 ![]() ![]() |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Perso je garderais ton matos et je reparerais la carte mere....j'ai moi meme un i7 920 et il tiens bien le coup pour ce que je lui demande (travail audio,3D,calcul maths...) --------------- Topic Transactions + FeedBack |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Franchement si le technos te prend plus de 20€ c'est du vol...
Message édité par AVatar66 le 24-08-2012 à 13:34:39 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
raskt | Visiblement c'est un problème connu sur de nombreuses CM gigabyte.
Message édité par raskt le 24-08-2012 à 15:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:14:21 ![]() J'ai hâte de rentrer chez moi pour tester ceci. Je te remercie c'est gentil de prendre du temps pour ce problème. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]Est-ce que cette carte graphique passe dans mon boitier ? | Problème suite u montage d'un pc |
Impossible d'installer carte son | Problème sûrement de carte mère ! |
Qu'elle Carte Mère pour intel 3750k ( sock 1155 ) moins de 110 euros | Meilleur Carte Graphique pour du 1280x1024 |
Changer ma carte mère + procco : possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte-mère foutue suite à une installation de Windows USB. |