|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ils nous font quoi chez Intel ??? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 22:10:54 |
hide | on demande pompidoux à l'accueil. pompidoux !! |
hide | de toute façon, P4X266A roulaize |
zamel | est que le i845e supporte le bus à 133 pour les futurs PIV ?
|
barbarella | en fin d'année intel sort un chipset pour dual DDR en FSB 166 MHz pour northwood, si avec ça on arrrive pas a tirer la quintessence du P4, alors là je vois plus ... |
os2 | en fin d'année il y aura le hammer...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 08:21:46 |
franckymania |
|
mrbebert |
Certainement une majorité, je suis entièrement d'accord.
|
Prems Just a lie |
mrbebert |
Le pire, c'est que c'est vrai |
corto |
corto | ou alors c'est un coup de pute dans la bouche à rambus corp? --------------- le sabre japonais-- |
carameltdk | il nous font de la merde comme toujours |
Gwemon | C normal qu'Intel ce recentre sur la DDR car leurs accords avec RAMBUS arrivent à échéance alors que le DDR est - chère et aussi performante. |
shadowman CARPE DIEM !! | et en + plus tu segmentes un marché, plus tu vends... |
Prophet_ch | C'est koi la diff entre ich2 et ich4 a part usb2.0 ?????? |
Prophet_ch |
|
mrbebert |
A ma connaissance, c'est la seule différence. 4 USB 1.1 pour l'ICH 2, contre 6 USB 2.0/1.1 pour l'ICH 4.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | m'enfin même si l'i850E ne gère pas "officiellement" la PC1066 ca n'empêche pas de l'utiliser d'après les constructeurs de carte !!
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a koi ser l'intel application accélérator ? | comment empécher le monitoring de mon ventilo p4 intel? |
changer le ventilo intel d'un p4 :obliger de changer tout le ventirad? | Toutes les rambus sont fabriqués par Intel ??? |
La jungle INTEL | amd sur intel |
Je passe d'Amd vers Intel, liste de comissions svp | Ce qui est kool avec Intel!!! |
Intel i850E, il prend OFFICIELLEMENT la RAMBUS 1066 ou pas alors ??? | Qu'est ce que l'intel XEON??? |
Plus de sujets relatifs à : Ils nous font quoi chez Intel ??? |