Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher une carte mère qui ne reconnait pas un processeur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher une carte mère qui ne reconnait pas un processeur!

n°6930042
nflowerpow​er
Posté le 22-04-2009 à 17:31:26  profilanswer
 

 Voila, je voudrait acheter un phenom 2 avec une carte mère pas trop cher (style chipset 780G par exemple).
Or, il semble que ces cartes mère on besoin d'une mise à jour pour reconnaitre correctement le phenom 2.
 
  Seulement, si j'achete la carte mère et le proc; comment je fait pour flasher la cm?
Apparement, certaine asus peuvent être flasher depuis une clé usb. Mais est-ce que l'opération est faisable si le processeur n'est pas reconnu?
 
 Sinon, je suis preneur de toute info pour trouver une carte mère le moins cher possible qui fasse fonctionner un phenom 2 940.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 17:31:26  profilanswer
 

n°6930989
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 23-04-2009 à 11:16:48  profilanswer
 

Il faut un processeur compatible avec la version actuelle pour flasher le bios.
Essaye d'en trouver un...  [:airforceone]


Message édité par a-m13 le 23-04-2009 à 11:17:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher une carte mère qui ne reconnait pas un processeur!

 

Sujets relatifs
Changer le FSB d'un processeur P4 , est-ce possible ?Choix nouvelle carte mère
P4S8X + Carte Lacie eSata + DD Lacie T1 neil PoultonQuoi choisir comme carte WiFi pour pc portable + antenne omnidirect ?
[Topic Unique] Cartes mère AM3carte graphique
carte x-fi de la MSI EclipseQuestion sur upgrade CPU socket 775 pour carte mère.
Plus de sujets relatifs à : Flasher une carte mère qui ne reconnait pas un processeur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR