Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Flash bios UEFI et MAJ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Flash bios UEFI et MAJ

n°9555328
Bugjoe
Posté le 15-07-2015 à 16:11:41  profilanswer

Bonjour,

A l'occasion du passage à Windows 10 sur mon PC de bureau, je voudrais refaire une installation propre sur un SSD.

Carte mère Asus P8P67 Deluxe avec bios UEFI version 1305 (2011).

Questions:

• Aujourd'hui le PC fonctionne sur Windows 7. Flasher le Bios serait il profitable surtout pour passer à Windows 10 sur un SSD?
  • Peut-être faut il que je flashe le bios pour installer un SSD ?
  • Si oui, il y a eu 10 versions de Bios depuis celle que j'ai en place, est il possible de flasher directement sur la version la plus récente ou faut il passer par les versions les plus marquantes?

Merci,

Cordialement,

Bugjoe

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 16:11:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Flash bios UEFI et MAJ

Sujets relatifs
Probleme CG reconnue dans le BIOS, avec AIDA64, mais pas W7Plus d'accès au BIOS mais windows fonctionnel
New config ne démarre plus après changement fréquence RAM dans biosCarte mere H-S suite a M.A.J du bios sous seven
msg ecran noir : Marvell 88se etc... adapter 1 bios version 1.1Flash d'une HD 7970 Vapor X 6Go en R9 280X
Pc ne boot pas, bloqué page bios (Résolu)Résolu
Ecran Noir Aprés Flashage BIOS Foxconn H61-MXE-V[Résolu] Impossible d'aller sur le BIOS (écran reste en veille)
Plus de sujets relatifs à : Flash bios UEFI et MAJ

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR